| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:17:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joulpouille |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bah non y a les mille et une bière là bas --------------- Horse_man |
jo la pate |
boblenain200 |
|
XaTriX | Elle est longue comme rue, donc ça doit être pas casseoreille partout non ?
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 09:50:40 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est signe de prospérité --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 06-09-2008 à 21:39:01 |
XaTriX | Ca existe ça ? --------------- [:dawa] |
petitaudrey |
XaTriX | Sous la pluie c'était bien ? edit: quoi que il pleuvait plus par la suite.. XaT Message édité par XaTriX le 07-09-2008 à 01:26:13 --------------- [:dawa] |
petitaudrey |
roger-lg Vite fait bien fait | Mal de crâne...quelqu'un connait une pharmacie d'ouverte le dimanche aprem à Toulouse ????
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
roger-lg Vite fait bien fait | Merci Stitch, j'y avais pas pensé...en route |
Romn | Y a un bon resto de cuisine méditerranéenne par ici? (poivrons, huiles d'olives, poissons à la plancha, bref pas du canard, et de la charcutaille).
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Romn | Je suis passé chez Numéricable, y avait pas la queue, j'ai été pris tout de suite par un monsieur très bien.
XaTriX |
Misssardonik prévisible a posteriori | étonnant --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | J'ai pas souvent vu du monde dans la boutique --------------- [:dawa] |
Mako__O | Par hasard, y'a personne qui va en Espagne la semaine prochaine ?? Message édité par Mako__O le 08-09-2008 à 00:53:19 |
stitch+ fais moi Plop ! | depuis Colomiers centre, vers 8h15 j'ai entendu un boom façon explosion Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 08-09-2008 à 08:59:20 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
-Concorde- tout |
stitch+ fais moi Plop ! | en tout cas, pas de news sur le site de la Dépêche, pas de blabla sur Sud Radio, pas de dépêche afp --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
stitch+ fais moi Plop ! | côté dépêche, toujours rien, si ce n'est le décrit des bus qui circulent ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | disons qu'à colomiers, l'écart boom vibration était quasi nul, ça a déclenché des alarmes de voitures, si le ciel n'avait pas été magnifiquement bleu j'aurais juré que la foudre était tombé à 2 pas de chez nous --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
The_monk Mieux que Zico ! |
Exact c'était chuck qui faisait son jogging sur la rocade. Message édité par The_monk le 08-09-2008 à 09:43:53 --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Les revendications des salariés de Tisseo... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-09-2008 à 09:45:01 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |