| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 19:00:30 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
metalman24 | salut,
Message cité 3 fois Message édité par metalman24 le 30-08-2008 à 21:57:59 |
ximothov |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Gardiennage de parkigns p-e ? --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | ... Je venais pas pour ça. Connaissez vous une autoécole pas mal (rapide, pas cher & chiante, etc) ? N'importe où. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-08-2008 à 23:15:27 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:15:05 ![]() ![]() |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petitaudrey | Avant y avait pas mal d'étudiant qui distribué des fly / tracts pour des boîtes de nuit, surtout les samedi après midi ou mercredi dans le rue Saint Rome.
--------------- Pour du bon son |
metalman24 | okok, Message cité 1 fois Message édité par metalman24 le 31-08-2008 à 10:06:35 |
ximothov |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sco7 | moi aussi je cherche un taf vu que je refais L1 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
XaTriX |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
d3fr4kt Who's the man ? |
Phoning sur les traiteurs du coin pour détecter ceux qui cherchent de la main d'oeuvre au black. Salaire de 8€ de l'heure en moyenne, en comptant 18h de taf par mariage, tu peux facilement arriver à 600€ par mois si tu bosses chaque week-end, avec en prime le droit de te gaver de petits fours (et accessoirement de picoler un peu). Message édité par d3fr4kt le 31-08-2008 à 18:01:35 |
XaTriX |
XaTriX | Sinon prix des poubelles pour Toulouse ? --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 50 euros pour un vélo, ca suffit amplement pour Toulouse |
XaTriX | Je parlais des poubelles genre tri sélectif/éboueur --------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | les prix des poubelles ? c'est pas contenu dans les impôts ça ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | C'est ton agence/proprio qui s'en occupe (taxe d'enlèvement des ordures ménagères), et te le fait payer une fois l'an en même temps que le loyer. --------------- Horse_man |
Snev |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
XaTriX | Oui bien sur, je parlais des frais pour que ça tourne, comme l'électricité du couloir de l'immeuble par exemple --------------- [:dawa] |
guyzang Le super Renard | Qui est au mirail, je veut m'inscrire en M1 mais je suis a l'etranger et personne repond au secretariat.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 12:21:50 ![]()
Tu veux encore y retourner ? Bon courage en tout cas, si j'avais du y passer une année de plus, je me serais pendu je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 12:22:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |