| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 12:21:50 ![]() Reprise du message précédent :
Tu veux encore y retourner ? Bon courage en tout cas, si j'avais du y passer une année de plus, je me serais pendu je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 12:22:26 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:21:50 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Roh putains de boulets aux bornes vélô en centre ville... Et les pharmacies, elles se donnent le mot pour être toute fermé le lundi matin ? J'arrive avant 12h30 et elles sont toute fermées.. J'en trouve une ouverte, je rentre tout joyeux, bah non "on est fermé" Sinon fait beau PS : Ou je peux trouver le paruvendu, je trouve facilement le publi, le 31 j'vais directement à leur store (du côté de la place dupuy) mais le paruvendu j'vois pas. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-09-2008 à 13:16:29 --------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX | Le Publi t'en a un peu partout donc c'est pas trop dur à trouver (par exemple devant "la mie caline" à Esquirol, ou encore devant la superette au métro Patte d'Oie, etc). Pour le31 c'est la : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 6605370867 Si tu vois un paruvendu dit le moi j'vais en ville dans pas longtemps edit: ca doit être sur les allées jean jaures : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 4047122814 XaT Message édité par XaTriX le 01-09-2008 à 13:59:35 --------------- [:dawa] |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bon.. tjrs à la recherche d'un F2 sur toulouse... Pas fastoche à 800km de distance |
Romn | ParuVendu et PubliToulouse récupéré.
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:43:39 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est quoi comme type de logement ? Fait tourner au pire (on est 2, j'ai un cdi et elle un contrat d'apprentissage + garants, ça devrait passer --------------- [:dawa] |
Romn | Du T2, je t'envois les deux qui voulaient pas de moi.
Romn | moi:
joulpouille | moi aussi je cherche un appart |
Mako__O | Bon, me rappelle plus qui m'avait proposé de m'héberger du 09 au 12 Septembre. Donc si quelqu'un qui habite en centre-ville veut bien me rendre ce service, comme je l'avais déjà dit, je ramène une bouteille de rhum vieux. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 01-09-2008 à 23:15:31 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et y'a pas moyen de squatter un tatami la nuit? |
Black_Jack Bo_Jack | Y a que du parquet --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et t'appelles ça des pro? J'éspère au moins que tu vas apprendre à casser des briques |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais d'abord essayer de casser 3 pattes à un canard --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et maintenant des canards, t'es sur que c'est bien un cours de karaté?
|
Black_Jack Bo_Jack | Pas de posters, les frais de copyright de Chuck Norris sont inestimables. --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas un truc pour draguer les nénettes chez qui tu vas dormir, ça ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Intéressant. Avec Facebook, meetic, Adopteunmec, couchsurfing, j'aurais de quoi faire si je redeviens célib. --------------- Horse_man |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Va voir le topic des nigauds/rencontres --------------- Horse_man |
Mako__O |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | +1, une copine l'a fait dans plusieurs pays sans avoir de problème Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 03-09-2008 à 00:43:07 |
-Concorde- tout |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
foudelou | En voyant le reportage sur les 2 petits français de couchsurfing ... on pourrait penser que si --------------- Normal people are people you don't know well |
Mako__O | Bon du coup ça limite beaucoup la recherche. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Faudrait créer un topik de ceux qui veulent bien qu'on crèche chez eux |
FrigoAcide | Nouveau Festa Tolosa samedi, feux d'artifices, concert gratos de Cali (j'aime pas mais bon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Romn | Bon, bah ayé, je vais loger en T3 sur le boulevard de la gare (vers la fin, proche gare).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |