| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petitaudrey | Reprise du message précédent :
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 18:44:33 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben moi j'y ai eu droit quelque fois à Labarthe quand j'y habitais, elle venait toquer à ma porte pour me dire "le travail ce n'est pas la santé, vous allez vous tuer au travail je vous le dis car le diable est là pour vous rendre esclave du travail"
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
foudelou |
Message édité par foudelou le 28-08-2008 à 19:24:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Tain, j'ai pas de chance, je l'ai jamais vue --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu sais où trainer maintenant |
kilae | c'est peut-être un bon parti --------------- linving large |
petitaudrey |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Alors y'en a qui se sont motivés pour aller voir l'explosion cette nuit place du Cap ? |
The_monk Mieux que Zico ! | T'a essayé la concession FIAT ?
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:49:40 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Oue, c'était à 3 heures du mat à priori |
foudelou | wadafak ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mmm23 |
|
-Concorde- tout | Pourvu qu'ils détruisent le mobilier urbain tout laid de la rue Alsace.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | J'ai vu un tournage mercredi devant l'IUFM avenue de l'URSS vers midi. Y a un rapport ? --------------- ------------ |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 30-08-2008 à 13:59:09 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben tu m'excuses quand tu vois Tournefeuille, Blagnac, St-Orens ou Castanet à coté il n'y a pas photo quoi!
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Un petit effort dans l'autre sens ?
Message édité par burzumfr le 30-08-2008 à 14:53:04 |
ganellon - | non d'un autre côté je ne connais que Castanet assez bien et il faut avouer que c'est plus sympa même si la ville a quelques défauts, le plus gros étant :
--------------- --~~-- |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
XaTriX | En même temps Blagnac s'agrandit pas à mort ? C'te chaleur en ville J'ai mes fringues pour travailler chez Ronald, XaT Message édité par XaTriX le 30-08-2008 à 17:07:17 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Je reviens d'une semaine de camping avec piscine, et je me suis rendu compte que j'avais vraiment un niveau de merde en natation.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Ca doit alleger le porte-flouz ce genre de cours je sens XaT Message édité par XaTriX le 30-08-2008 à 17:33:09 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pareil, j'avais pas nagé depuis le siècle dernier et j'ai décidé de me jeter à l'eau y'a 3 jours... bah c'est pas comme le vélo hein, j'ai failli me noyer au bout des 25 premiers metres alors que je nageais plutot bien qd j'étais petit Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 30-08-2008 à 17:48:41 |
XaTriX | Nakache ? Bah regarde sur Google Maps --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ai vu sur google earth mais jvoulais dire que jvoudrais bien tenter de me noyer dedans pour tester...
|
XaTriX | Non ta des petites piscines de quartiers (parait) où c'est pas mal l'hiver --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Il n'empeche que c'est plusse mieux de bronzer tout en nageant... enfin tu me diras, vu que je suis tout blanc je crame plus qu'autre chose |
XaTriX |
m4u |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 30-08-2008 à 18:34:17 |
XaTriX | Par contre je trouve casse couille de traverser la garonne, les ponts du genre de celui du stadium ont l'air de faire 300km de longs... Pas mal de pistes qui apparaissent XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-08-2008 à 18:38:23 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et puis pédaler en ville, c'est moyen, y'a pas d'arbres, mass voitures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |