| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 17:11:00 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | J'ai trouvé quelqu'un pret à payer 95€/mois pour louer mon parking Message édité par djekyl2 le 27-08-2008 à 17:14:50 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Faudrait confirmation de mr d3fr4kt, mais rue St Rome y'a une ptite boutique qui vend que des chemises, je crois qu'il y'avait du xoos... |
Black_Jack Bo_Jack | Bon d'ici 2/3 ans, j'achète sur St Michel, quand le prix de l'immo aura baissé.
--------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX | Perso, Carmes ça m'irait tres bien genre rue des Paradoux / Saint rémésy (celle parralèle à Filatiers/Pharaons) --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | T'achètes pour habiter ou pour fructifier ? --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Appartement + st michel + fibre optique = appeau à Xatrix Message édité par KIKAduKANA le 27-08-2008 à 17:37:49 |
Black_Jack Bo_Jack | Pour habiter. Pas tout de suite cela dit.
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 17:41:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est exactement la tête qu'il va faire le jour où il l'aura |
XaTriX | Et sinon les halles sont chères à Toulouse ? --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Snev | Ben je sais pas si je vous l'avais dit mais je l'ai depuis que j'habite à st aubin |
Black_Jack Bo_Jack |
Snev | Voilà c'était juste pour dire à Xatrix que j'en ai rien à branler de la fibre et qu'on m'a pas laissé le choix |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai failli sortir un jour à mon lunettier : Vous avez la fibre optique vous ! --------------- Horse_man |
XaTriX |
De toute façon l'offre particulier est bof'.. Enfin ça va.. Mais IP dynamique avec desynchro toute les 24hr
Message édité par XaTriX le 27-08-2008 à 19:19:52 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
O_Neill | C'est rapide les réponses ici Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 27-08-2008 à 20:22:26 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
mmm23 |
|
KapweT L'exocet. | Parait qu'il y a une vieille folle qui traine au Capitole mais je n'ai encore jamais eu la chance de la croiser. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Oki, je prévois le garde du corps pour habiter à Toulouse |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 10:32:17 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | cte vieille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouaip, on trouve du Xoos à Hoxo, 31 rue St Rome.
|
petitaudrey |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |