| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:25:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:29:45 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Genre les autres sont des buveurs de kro et de heineken pfff --------------- Horse_man |
Romn |
Snev |
Niveau british, disons que j'ai un œil différent sur les français dorénavant. Là haut ils sont carrément plus cools d'un point de vu global, ils sont moins prises de tête et tout le monde est un pote dans leur philosophie. Je ne parle pas forcément des jeunes... Sur le plan social, à vrai dire, ça ne s'est jamais aussi bien passé pour moi. De retour en France, j'ai retrouvé le côté prétentieux et hautain qui m'avait manqué. Ne serait-ce que pour aménager quand on m'a envoyé au dernier étage avec mes meubles pour la simple et bonne raison que j'ai dû faire attendre des gens au rez de chaussé pendant que je chargeais au sous-sol. Je parle pas de la mentalité française au volant, vous la connaissez (ça rejoint le côté prétentieux/grande gueule cité plus haut à noter). Bref, je perdrai ma courtoisie d'ici quelques semaines de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-05-2008 à 10:01:41 |
Black_Jack Bo_Jack | Ta lucidité te fait honneur. --------------- Horse_man |
pseudoman forumeur générique |
|
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 01:12:57 ![]() ![]() |
Snev | Moi c'est l'inverse, je suis geek dans ma tête, mais pas en apparence je crois que j'ai tous les avantages A propos d'être geek, pour moi ce n'est pas péjoratif, être geek c'est simplement aimer les dernières technologies (la dernière TV, le dernier ampli homeciné qu'on change à chaque fois qu'un nouveau format sort à la première heure, le dernier appareil photo, le dernier PDA, le dernier mac, etc etc...). Pour moi le geek est trendy voire fashion attention Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-06-2008 à 10:33:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
|
Mako__O | La dernière fois que je t'ai vu, t'avais un t-shirt rose. |
pseudoman forumeur générique | Oé jor |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Adodonicoco |
Mako__O |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ecrire sur HFR et ne pas être (un minimum) geek, me semble assez curieux quand même --------------- Horse_man |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Mako__O |
XaTriX |
POWA |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX |
huit |
|
XaTriX |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
darkane My soul for a goat ! | Cherche appart ou coloc pour Juillet.
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Je vais surement lâcher mon (grand) T2 rue de metz mi-juillet
|
XaTriX |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
huit | je suis allé a defi kart (indoor) samedi soir, 26€ les 2*8 minutes je crois les kart étaient bien, le circuit sympa mais sans plus, par contre ta une chiée de règle, et pas de drift et pas de doublage dans les virages et faut pas toucher les bords et faut pas ci et faut pas ca bon apres tu vois que les gars du karting font tout ce qu'ils t'on dit de pas faire, donc au second tour tu te laches plus un tour de piste dure environ 30" ce qui etait bien c'est que yavait personne par contre jai pas testé le outdoor mais un pote a moi qui l'a fait préfère le outdoor (bien plus fun apparement) edit: au final jai préféré celui qui se trouve route de revel, ya un tunnel qui permet de bien faire le con et les responsable avait l'air moins chiant Message cité 2 fois Message édité par huit le 03-06-2008 à 11:57:15 |
XaTriX |
huit |
|
XaTriX |
XaTriX | Pour info en plus de limpers.com --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |