| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:36:02 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Salut, comment je fais pour aller à la prairie des filtres à partir du métro siouplait ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Metro St Cyprien ligne A et après tu marches un peu désolé y'a pas plus près Message édité par djekyl2 le 29-05-2008 à 21:22:18 |
Black_Jack Bo_Jack | Et en plus c'est encore en travaux, c'est la merde --------------- Horse_man |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Metro Saint Michel + pont Saint Michel accessoirement, ça dépend de quel coté tu veux te trouver --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mako__O | Métro Esquirol, c'est pas plus près? |
The_monk Mieux que Zico ! | Je vote pour st cyp --------------- à 2° du décrochage |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:53:38 ![]() ![]() |
Mako__O | http://maps.google.fr/maps?client= [...] d&z=14&t=m
|
The_monk Mieux que Zico ! | Et merde, j'avais fait une capture avec lignes en couleur et tout --------------- à 2° du décrochage |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
pseudoman forumeur générique |
Zellounet The StuG life chose me. | Merci tout le monde.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouch --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The_monk Mieux que Zico ! | Rho ptain O_O;
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Vous et vos indications --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | Quelqu'un sait me conseiller un garage sur Toulouse pour une vidange de ma bagnole, qui prenne pas trop cher et où il y ait pas trop de délai ? (d'ailleurs y'a combien de délai en général pour ce genre de trucs ? j'y connais vraiment rien Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 30-05-2008 à 15:03:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour ceux qui font de la photo :
--------------- In aligot we trust. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ah, c'est à Verdier en plus ? cool c'est là où j'habite --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | oh 'mkay, j'irai voir ça demain matin si j'en ai le courage --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Message édité par djekyl2 le 30-05-2008 à 15:44:48 |
Snev | PO PO PO mon new flat is a tuerie HAN§§§
Message édité par Snev le 30-05-2008 à 17:50:32 |
Black_Jack Bo_Jack | Your tailor is rich ? Tu sens briton à fond maintenant ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | +1² --------------- Horse_man |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Vous avez entendu parler de ce qui s'est passé avec l'avion sur la rocade cet aprem ?
Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 30-05-2008 à 19:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 19:45:42 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 30-05-2008 à 20:04:22 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Tiens c'est le bon plan ça, faire sa vidange grâce à HFR et quelques bières --------------- Horse_man |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |