| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:28:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
En général je vais à Layrac dans le 47 (mais bon limite c'est plus près de chez moi que toulouse Et là ça démonte Les règles c'est toujours pareil mais bon, t'en as rien à battre Message édité par Iryngael le 03-06-2008 à 13:36:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Mako__O |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | En parlant de geek, dites, personne ne recherche un nouveau PC de type shuttle ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | si tu me le files, y'a moyen --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prix tout ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Moi je veux bien si c'est gratos. |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Donc c'est un T2 de 60m² pour 680€ cc Il est très bien foutu: -salon de 25m² Il est rue de Metz mais y'a pas de bruit (appartement sur cours) par contre seul ombre au tableau du fait de la cours : il est pas très lumineux mais en contre partie en plein été il fait bon d'autant qu'il est traversant . Message édité par djekyl2 le 03-06-2008 à 17:29:09 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:53:12 ![]() ![]() |
foudelou | mouarf il était quand même vendu dans sa config de base dans les 400€ neufs y a 3 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 03-06-2008 à 18:10:50 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mako__O |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 03-06-2008 à 18:59:11 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Snev |
|
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 03-06-2008 à 19:17:17 |
XaTriX |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 03-06-2008 à 19:28:53 |
XaTriX |
Mako__O | Toi, je sens que t'as une merde à refourguer... |
XaTriX | Non pas du tout --------------- [:dawa] |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Je me suis monté un micro PC; si tu veux la config ou des conseils c'est sans soucis. |
Black_Jack Bo_Jack | Bienvenue --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normalement elle a accouché donc elle pourra picoler --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | On pourra y faire un chouette apéro de bienvenue |
huit | de quelle piste d'aeromodelisme parles tu ? Message cité 1 fois Message édité par huit le 04-06-2008 à 13:39:47 |
huit |
|
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |