| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:12:26 ![]() ![]() |
huit |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 04-06-2008 à 22:45:13 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben je constate en effet la glandouille des allemands d'airbus sur Toulouse aussi --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 22:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 23:24:18 ![]() |
mmm23 | Je demandais à une collègue lors de son pot de départ si elle devenait salariée Airbus. Sa réponse : "Ca va pas ! Je suis trop jeune pour arrêter de travailler".
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 05-06-2008 à 00:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 00:13:31 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | Besoin d'aide : ni mon lecteur cd ni mon lecteur/graveur dvd ne répond. C'est très con sachant que je voulais réinstaller le windows du pc familial et j'arrive pas à lancer l'autorun, le mettre en boot ou le démarrer. J'ai essayé de débrancher/rebrancher câble d'alim et les fiches et ca n'a rien changé. C'est super balot quand même. Des idées ? edit: Daemon tools ne marche pas puisque qu'il me dit "Insérez un disque dans le lecteur" Message cité 1 fois Message édité par PDT le 05-06-2008 à 11:57:30 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le scsi cdrom device, c'est daemon tools je pense, et pour le bios tu dois avoir un panneau de ce ( http://img54.imageshack.us/img54/7 [...] hpb8he.jpg )genre dans le premier onglet, tu ne les as pas vus peut-être parce que tu es en autodetect et si c'est le cas essaye de redétecter ou mettre manuel (en principe, si tu sélectionnes manuel, ça t'autoremplit tous les lecteurs avec les valeurs détectées automatiquement)
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-06-2008 à 12:54:42 |
XaTriX | Euh, y'en a qui ont déjà expérimenté l'alternance travail/étude (ou dans le style) entre Toulouse et Paris ? --------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça dépend de la régularité de l'alternance --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | 2 semaines de cours, et 3-4 semaines de travail --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | La difficulté réside surtout dans le logement (et les sous-sous donc). --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | You are now thinking with portals --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Ouais c'est ce qui me préoccupe...
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | C'est certain qu'un "portal" comme dans les jeux vidéos serait bien pratique. Ou autres techniques de téléportations seraient bienvenues. --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je sens qu'on va bien s'poiler |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
djekyl2 Djekyl tout court :o | C'est quoi tes lecteurs ? ide ? sata ?
|
PDT いらしえいいいいいい | Ni photo ni vidéo Message cité 1 fois Message édité par PDT le 05-06-2008 à 17:49:37 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 02:22:26 ![]()
|
PlayTime | |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Tester le restau "Au delice du Cap Vert" hier soir.
Message édité par wilsfrid le 06-06-2008 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |