| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 02:11:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Zellounet The StuG life chose me. |
jo la pate | Cékankonboi? |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ouais, vous me dites --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zellounet The StuG life chose me. | eyh Message édité par Zellounet le 03-10-2015 à 16:40:32 |
Romn | Moi pour ce soir c'est mort, mais demain ouais, ça peut. (et j'ai aussi une bouteille de Zub dans le congel qui attend d'être bue). --------------- Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Désolé je peux pas demain Message édité par Iryngael le 23-03-2008 à 05:27:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 05:27:17 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon, jviens de me lever, on boit ou bien? |
Black_Jack Bo_Jack | Viendez mettre plus de commentaires positifs, y en a qui cassent la ville ici : http://www.linternaute.com/ville/v [...] /toulouse/ --------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Tu es admin résal chez l'Internaute --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Y'a des commentaires négatifs sur toutes les villes de France de toute façon... à part Lyon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Toulon c'est l'horreur, c'est les commentaires positifs qu'on recherche --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
Mako__O | Dites, vous savez où je pourrais acheter du poisson, genre saumon, aujourd'hui? |
Romn |
Romn | Où est ce qu'on peut aller danser du rock et de la salsa quand le Puerto Havana est fermé? --------------- Ludothèque: BGG |
jijiz |
|
m4u |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Des Impôts locaux (Taxes d'habitations etc ...) élevés ? --------------- Adam Kesher? |
XaTriX | Ah ouais faudrais que je m'inquiete à ce sujet pour le quartier St Michel --------------- [:dawa] |
durandal2 Goatse bless 'Murica | et c'est pas la gauche qui va faire baisser vos taxes --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
Romn | Pfff, va falloir que je me lance dans les galères de recherche d'appart moi aussi, on va se prendre un t2 avec ma belle (du coup y aura un largage de t1 super bien situé, et pas cher, et grand, un occas en or, mais bon, dans longtemps, pour octobre prochain).
--------------- Ludothèque: BGG |
Mako__O | Qu'est-ce que t'appelles pas cher? |
hide |
Mais j'ai jamais dit que j'aimais ça ?!
C'est pas en bourrasque comme ça, c'est plus facile à supporter, enfin, pour autant que je me souvienne
|
Romn | 410€ pour 55m² CC (pas eau, ni gdf/edf) à Saint Aubin, Message cité 2 fois Message édité par Romn le 24-03-2008 à 01:14:30 --------------- Ludothèque: BGG |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Hummm j'ai aucune connaissance du débat politique Toulousain, c'est juste ce que clamai Douste, et les Baudis... --------------- Adam Kesher? |
Mako__O |
En fait je rentre peut-être définitivement en Martinique en Juillet, mais ça reste une possibilité parmi quelques autres (entre autres déménager de là où je suis, voire changer de ville Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 24-03-2008 à 01:28:19 |
hide |
Message édité par hide le 24-03-2008 à 01:29:00 |
Snev |
Romn |
Oui, 168€ d'apl. D'ailleur, ceux qui s'installe en couple, ma copine et moi touchions chacun nos apl sur nos appart respectif, c'est mieux si on prend un appart commun, de se déclarer en collocation ou en concubinage? Message cité 2 fois Message édité par Romn le 24-03-2008 à 01:37:35 --------------- Ludothèque: BGG |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |