| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent :
Message édité par Zellounet le 26-03-2008 à 17:40:17 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:39:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Oui voilà je suis d'accord aussi. --------------- Horse_man |
nessca | donc c'est rien par rapport au mistral? |
Black_Jack Bo_Jack | Ca peut-être aussi fort (encore que), mais ça arrive largement moins souvent. --------------- Horse_man |
nessca | 130KM/H |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas d'oliviers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nessca | Toulouse, the promise land? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bah non, y'a pas la fibre :\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | NC ca compte pas |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:05:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fibre à Jolimont jusqu'à matabiau me semble --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et puis on a des voitures de techos fibre partout au boulot Pas natural born toulousain pour moi mais j'agree pour tous les points sauf les plaques d'immat Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 18:07:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | avec FTay? Je savais que les travaux avaient commencés mais je pensais pas que c'était déjà dispo... t'es sur? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Snev | Du vent à Toulouse ? On parle bien de la même ville ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 26-03-2008 à 18:36:48 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Sinon, 16 sur 18, pas mal, pas mal. Message édité par Zellounet le 26-03-2008 à 18:48:36 |
ganellon - |
à part le 6 j'ai tout bon
Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 26-03-2008 à 18:50:22 --------------- --~~-- |
Black_Jack Bo_Jack |
Zellounet The StuG life chose me. |
Black_Jack Bo_Jack |
ganellon - |
Black_Jack Bo_Jack | Je n'ai jamais mangé à l'Entrecôte, mais ça tombe bien je suis pas natural born --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
stitch+ fais moi Plop ! | il manque quand même un truc du genre "au nord de la ligne Bordeaux Lyon, c'est le Nord, le Grand Nord même" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-03-2008 à 20:40:56 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 21:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 22:51:25 ![]() Bah peut etre. Mais je connais tout simplement pas, donc je vais pas le deviner |
Snev | C'est une cantine bruyante, petite, avec plat unique, nuance. Quand on y va c'est pour bouffer une excellente entrecote, point barre. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-03-2008 à 23:55:35 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Snev | Ba je sais pas j'ai jamais mangé que la même chose à l'entrecote. Menu à 18€ si je me souviens bien : salade, frittes illimitées, entrecote finement coupées en lamelle dans une sauce excellente. Je crois qu'il n'y a que celui là. Le tout dans un endroit bruyant et où les places sont serrées. Faut juste être prévenu quand on y va la première fois. On peut ne pas s'attendre à l'accueil ... spécial. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-03-2008 à 23:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |