| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 00:44:48 ![]() ![]() |
m4u |
FrigoAcide | Putain mais je pensais que la formation continue (fac Paul Sabatier pour avoir un M2 info IHM) c'était des cours du soir, en continuant à bosser normalement.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 10:26:54 ![]()
|
huit | yaurais pas un toulousain qui irait a bordeau ce weekend des fois ? |
Mxtrem | Putin mais c'est quoi ce vent de merde, en plus il fait froid, ça pu, je vais me suicider |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 10:50:45 ![]()
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:41:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
Et je pense que c'est le même complot que les gens en gilet jaune fluo qu'on voit dans les rues du centre, et qui comptent la circulation
Si t'aimes pas le vent, va t'installer à Montpellier ou à Bordeaux, petite frappe
C'est toi le barbu qui accostait joyeusement tout le monde à Jean Jaurès hier soir ? Message cité 4 fois Message édité par hide le 21-03-2008 à 12:07:04 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'espère que tu seras pas à jaures samedi et dimanche à 14h |
foudelou | C'est que les mardis & jeudi pour le metro, y s'passe quoi ce vikende ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | comme tous les w/e, jrentre du marché |
Mxtrem |
|
FrigoAcide |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 21-03-2008 à 16:50:52 |
guyzang Le super Renard | REMETs LE TITRE ORIGINAL PUTAIN --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | +1 XaT Message édité par XaTriX le 21-03-2008 à 17:28:04 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, eh bien je vous annonce officiellement qu'il fait froid Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-03-2008 à 20:19:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tout à l'heure, je remontais l'avenue des minimes...y avait tellement de vent que pendant 5 secondes j'ai fait du surplace --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chuis blasé, y'avait C2C a toulouse ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
Misssardonik prévisible a posteriori | C2C ? Message édité par Misssardonik le 22-03-2008 à 00:53:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain les mecs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ah ouais, genre ils prennent des tubes et ils les massacrent --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Mako__O |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mayrde, sont passés où?
Message édité par KIKAduKANA le 22-03-2008 à 01:52:42 |
Misssardonik prévisible a posteriori | dtc apparement. Message édité par Misssardonik le 22-03-2008 à 02:12:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |