| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 01:37:13 ![]() ![]() |
Snev | Je ramène mes fesses dans 5 jours pour 2 semaines de vacances endiablées. Je sais pas chez vous mais ici c'était neige hier et ce matin vers 6h. En gros quand le soleil apparaît on doit flirter avec les 4°C Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-03-2008 à 02:25:45 |
Pick Of Destiny | neige idem dans le lot (au nord de toulouse, 1h30/2h de bagnole), assez zarb. |
hide |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Et si on leur dit que c'est un concubin par alternance parce qu'on s'entend pas bien avec ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 11:08:34 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn | Vous excitez pas, je le lache le 1er octobre. Après je cherche dans le même coin, St Aubin, voir juste de l'autre côté du canal, un T2, une chambre, un grand salon pour faire la fête, une cuisine, sdb et chiottes séparés, un grand balcon ou une terrasse bien orientée, une place de parking, et pas cher Message édité par Romn le 24-03-2008 à 17:11:30 --------------- Ludothèque: BGG |
nessca |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 13:24:40 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Disons que ce n'est pas dans l'hyper centre que tu trouves le plus de résidence étudiante... |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 25-03-2008 à 18:17:32 |
Snev |
De Saint-Michel au Capitole, je mets 25 minutes à pieds. Le centre ville c'est tout ce qu'il y a dans la ceinture. (ceinture = grands boulevards qui forment un "cercle" cf. http://mmua.cs.ucsb.edu/images/ToulouseBusMap.jpg ) Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-03-2008 à 18:44:57 |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 25-03-2008 à 18:46:06 |
Snev | De 2003 à 2007, le prix de mon 24m² était passé de 370 à 450€ ...
|
nessca |
|
FrigoAcide | Putain mais la loose ce soir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
Mako__O | Moi j'en connais un effectivement qui t'a niqué ta place. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et moi qui pensait que t'allais frapper le manager à coup de lattes dans les escalators... je suis décu cette fois |
stitch+ fais moi Plop ! | même pas un petit "THIS IS SPARTA §§§§"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mxtrem | Trocool il va encore pleuvoir aujourd'hui |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
ximothov |
A oui aussi seance quasiement a 21H au lieu de 20H15 Message édité par ximothov le 26-03-2008 à 12:08:59 |
XaTriX | Ah bah y'a plusieurs avant premiere en même temps ?
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
ximothov |
|
FrigoAcide | L'équipe enchaînait 4 avant premières hier soir, les deux Gaumont, l'UGC + un ciné à Blagnac, le tout entre genre 19h et 21h30... + dédicaces à la Fnac pour Dubosc.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hide |
|
Snev | Clayr |
Black_Jack Bo_Jack | Si c'était pas aussi cher j'y serais encore --------------- Horse_man |
nessca |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je pense qu'y a un peu moins de vent que sur la côte, en moyenne. Maintenant la semaine dernière avec le vent d'autan j'arrivais pas à avancer. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai rien conseillé moi --------------- Horse_man |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 26-03-2008 à 17:40:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |