| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 16:41:07 ![]()
je suis dans une SSII pas mal, ce qui est assez rare, si ca te tente (pas pour un stage par contre j'avais pas vu pour le diplome par contre, je crois pas qu'ils prennent autre chose que de l'ingé Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 16:42:06 |
XaTriX | Moi ce que je cherche c'est un contrat de professionnalisation --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai vu les même dans une tite ville proche bordeaux ya qq jours. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Ils les font à toutes les stations, ils changent. Ils doivent sonder les voyageurs sans doute sur leurs habitudes toussa. --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | J'ai l'habitude d'éviter les sondeurs --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:23:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Pas mieux. --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | HFR spirit --------------- Horse_man |
Mako__O |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | bon, j'ai bien fait de pas m'y intéresser plus que ça --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qui est dispo quand pour la beuverie de ce week end ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-03-2008 à 21:02:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Moi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ben justement faut que tu dises quand peux venir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mako__O | Vous comptez faire ça où? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
jo la pate | Ben je sais pas vendredi ou samedi peu importe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | samedi pour moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Encore une beuverie où vous me verrez pas. |
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 21:21:18 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-03-2008 à 21:39:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
Misssardonik prévisible a posteriori | Dispo n'importe quand, j'ai rien de prévu du week end (pour changer --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-03-2008 à 21:39:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
|
Mako__O |
|
XaTriX | Bon personne pour l'espagne alors ? Geeks --------------- [:dawa] |
Mako__O |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as bien du courage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |