| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 13:26:20 ![]() ![]() |
huit |
|
Snev | PUTAIN LA PARTICIPATION DE FOU CHEZ ORANGE BUSINESS SERVICES CETTE ANNEE Message édité par Snev le 06-03-2008 à 14:18:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normalement si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'arrive aps à me connecter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Iryn t'aurais pas un BlackBerry? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nan désolé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
XaTriX | Comme Hillary qui descend Obama, technique vieille comme le monde --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 19:23:17 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tu cherches mal. Y a mieux et moins cher ici : http://www.publi.fr/annonce/liste. [...] int-michel edit : oh l'effaçage de post en loucedé... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-03-2008 à 22:08:19 --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vu aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ou je peux trouver des annonces hors agences ? A part PAP.fr qui pue ? Need grand placard aussi pour chemises XaT Message édité par XaTriX le 06-03-2008 à 22:25:46 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Mayway Toulouse en Force ! --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as édité avant que j'ajoute mon message --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je me souviens pas avoir édité, chuis bourré --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Rochefort ? --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain les branlos de chez ft --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Apéro au boulot, ensuite métro --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qu'est-ce que je disais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Mais vous êtes tous passés chez FT ou quoi --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Spareil que ça soit ton employeur ou le client de ton patron ça revient au même --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est plutôt le patron de mon patron --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ben non, le patron de ton patron, c'est aussi ton patron...dans le cas c'est le client de ton patron. OU alors donne moi le statut de ta boîte --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est un prestataire d'orange --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |