| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:19:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est ce que je dis, Orange (ou FT spareil) c'est le client de ta boîte --------------- Horse_man |
XaTriX |
La moitié de l'année je vis la nuit, et le métro est fermé... Chiant de runner à pied pour chopper le dernier métro à 0h59! Ma recherche continue, je vois pas mal de 50m2 en dessous (edit : plus ou moins..) des 500€, sympa. XaT Message édité par XaTriX le 07-03-2008 à 21:14:24 --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 22:05:45 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Contrôle technique OK, voiture vendue, la vie est belle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha oui doit y avoir le métro non ? (rangeuil/st michel)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Tu confond pas l'avenue de Grande Bretagne avec URSS/St Michel ?
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Ouais c'est super large cette avenue, même avec le tram je pense no problem pour les caisses Edit : Et oui sinon y'a le metro ligne b sur toute l'avenue urss/st michel (et passant par rangueil/fac/ramonville) ça pootre XaT Message édité par XaTriX le 07-03-2008 à 22:39:54 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:13:17 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais toi tu sais pas rouler --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:16:01 ![]() <kooba>
|
Black_Jack Bo_Jack | Tain, dire que je me plaignais, mais vous avez connu pire --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Ouch ça fait mal --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais là c'est inhumain. --------------- Horse_man |
Snev |
|
XaTriX | Des avis sur le GRETA de Toulouse ?
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Vous savez si Blagnac propose un DUT en alternance ?, mal foutu leur site..
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de DUT en alternance a ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-03-2008 à 01:48:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Plop, je demande d'urgence un remède contre les cuites puissance 80 !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | de l'eau beaucoup d'eau
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Eh ben putain elle est carrément mal barrée... je vais servir de support moral toute la nuit je sens. Message édité par Snev le 08-03-2008 à 03:10:13 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bande d'alcoolique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | nos mais abusé le ^pasti dest mionté$
Snev | Ah ba il serait temps c'est un peu 2h et demi quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |