| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:42:01 ![]() ![]() |
huit | je cherche a tater une gameboy micro avant d'en acheter une, si kkun en a une pour me faire une démo.. |
FrigoAcide | Vous connaissez un contrôle technique pas cher dans le coin ? Là j'en ai un à 60€, putain ça a augmenté... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Autosur, vers labège, y a un coupon de reduc sur internet.
|
Adodonicoco | J'suis pas sûr que ce soit Autosûr.
|
Adodonicoco | MM AUTO BILAN edit : Message édité par Adodonicoco le 05-03-2008 à 15:01:44 |
FrigoAcide | Ah ouais putain, le bon plan, je l'ai peut-être dans ma boîte à gants. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | C'est bon, -20% avec le comité d'entreprise.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Si t'es gentil il te fera le CT, meme si les plaques sont dans un sale état |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:48:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
FrigoAcide | S'il fallait démonter ton moteur pour voir la courroie de distri, je pense que ça coûterait un peu plus cher... En fait ça ne rentre pas dans les points de sécurité. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Oulà, j'ai eu des tracts pro-Moudenc bien agressifs contre Cohen dans ma boîte aux lettres, je sais pas s'ils proviennent de l'équipe de Moudenc ou de militants zélés mais c'était bien fun à lire --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
FrigoAcide | J'ai pas de scanner justement --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis plus à Toulouse même --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Encore un proprio du topik éxilé à 10 000km de Toulouse ? --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis à colomiers hein, pas à rodez --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Pire --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Me reste 2hr arg --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Ptain mais vous bossez en boîte de nuit ou quoi ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
Iryngael Awesome, ain't it ? | partiel de prog système ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Bash --------------- [:dawa] |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
FrigoAcide |
XaTriX |
Maple
Message édité par XaTriX le 06-03-2008 à 11:23:22 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SJF, FIFO, tourniquet multi niveaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit | si vous avez rien d'autre a faire aidez moi choisir entre une gameboy SP ou une gameboy micro
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | GB micro pour moi Message édité par Iryngael le 06-03-2008 à 11:54:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 12:02:01 ![]()
|
huit | je compte y mettre une cartouche contenant plusieurs jeux |
huit |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | La micro tu va te niker les yeux !
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 06-03-2008 à 12:08:51 |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |