| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 03:29:37 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | v essaye
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mxtrem | Ne soutenez pas Cohen par pitié |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 12:37:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:37:49 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
djekyl2 Djekyl tout court :o | |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 14:11:15 ![]() ok merci |
Romn |
XaTriX | Sont ou les halles à Toulouse ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-03-2008 à 11:44:51 --------------- [:dawa] |
Romn |
XaTriX | Mozerf'.. C'est immense et j'ai jamais vu (seen sur gmaps) edit : ouais enfaite c'était un parking, je vois pas XaT Message édité par XaTriX le 09-03-2008 à 16:34:02 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
Apres je cherche des infos sur les impots divers sur Toulouse, histoire de prévoir XaT Message édité par XaTriX le 09-03-2008 à 13:27:54 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | OK halles = marché. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Misssardonik prévisible a posteriori | Quelqu'un va au garorock cette année ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi si mon boulot le permet, et si la prog est bonne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Bon ils sont où ces résultats d'élections ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fhr | Moudenc 42 Cohen 36 je crois |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jvc | moudenc 41 cohen 40 c'est tendu du calbute |
C'est sûr c'est pas pour les pauvres Message édité par Misssardonik le 09-03-2008 à 21:54:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mxtrem |
XaTriX |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | facile: il est sur un tabouret --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Chais pas, il fait quelle taille ?
EDIT : Chacal31 Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 09-03-2008 à 21:57:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mxtrem | Ah ah |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jvc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain juppé réélu à 50.96% à bordeaux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
En fait c'est tous des gros bobos de parisiens qui ne savent pas qui est Moudenc ni ce qu'il a fait pour la ville, et votent à gauche pour faire comme chez eux. Message édité par FrigoAcide le 09-03-2008 à 22:07:29 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Il est trop fort Cohen : http://www.20minutes.fr/article/21 [...] -Cohen.php
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Iryn (et autres hein --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BTS ARLE ou DUT RT
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |