| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:12:19 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | C'était une blague les gars, arrétez ou vous allez vous faire ban --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
La Monne Tu dois rompre. | Trop tard --------------- Lu et approuvé. |
guyzang Le super Renard | Pas moi
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 23-07-2007 à 22:17:02 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:23:37 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Au prochain post à la con, je vous sors tous les 2 --------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
edit : Ximo m'incite à dire une connerie, x2 sa peine ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-07-2007 à 22:25:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
guyzang Le super Renard | Oui Toulouse plage c'était vraiment sympa.J'ai beaucoup aimé (je peux pas me faire ban parce que je suis en stage et je glande rien, alors sans HFR, je peux aller me pendre) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snev |
guyzang Le super Renard | A cote du parc des expos --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | Bon y a pas à dire, un vrai PC même au boulot, c'est mieux que la DS... --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Putain mais t'es naze black jack, la DS ca pootre --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quoi cette cartouche ?
--------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Bleach DS2nd, itadaki street, advance wars, ultimate jump
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 12:29:50 ![]()
|
guyzang Le super Renard | BOURRIQUET JE T AI RECONNU TONY
Snev |
edit : HAN§§§ comment je me justifieeee Message édité par Snev le 24-07-2007 à 17:55:11 |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle |
|
stitch+ fais moi Plop ! | I'm back
mais link pinaize
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | va dormir avant le bib' --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Salut Stitch --------------- Horse_man |
Barney Stinson Slut Up ! | S'lut les toulousaings Message cité 1 fois Message édité par Barney Stinson le 24-07-2007 à 18:54:45 --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Pas encore, il est 3h du mat' et on decolle tout a l'heure a midi.
T'inquiete.
Rencontrons-nous, camarade.
Yep. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 24-07-2007 à 20:46:46 |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle |
Message cité 1 fois Message édité par blackmonkey le 24-07-2007 à 21:01:21 |
giHefca occupé à ne rien faire | Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 25-07-2007 à 12:31:46 |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais que tu dirais un truc du genre : "une assoc' qui a besoin d'un coup de mains de bénévoles, c'est une assoc' de pauvres --------------- Horse_man |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |