| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:36:46 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | C'est assez particulier comme propal mais j'ai 3 flacons (3 mois de traitement donc) de Minoxidil à vendre - flacons non ouverts-. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
_charlyoleg_ | Et ca marche bien ? (enfin moi j'ai tous mes cheveux, c'est juste pour ma culture) --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
ça a quel effets ? hallu ? speed ? shoot ? ?? Edit changement de page Message édité par Le Profanateur le 19-07-2007 à 17:51:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 19-07-2007 à 18:34:48 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:03:41 ![]() ![]() |
mouais les cliches japonais, a 30 ans avoir le front large, ca signifie la meme chose au japon qu'en france (a part peut etre chez mamie). ce que le japonaises aiment c'est ta tete de gaijin surtout parce que des beaux japonais, elles en croisent mais vraiment rarement edit rapide: ou alors coupe les super courts Message édité par durandal2 le 19-07-2007 à 20:25:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
donc coupe toi les cheveux et evite les piercing, je pense que ca te rendra pas plus con qu'un autre devant une fille/patron/les deux edit: t'imagines: bayroux aurait pu etre elu president la bas, les gens l'auraient cru bieeen a l'ecoute du peuple Message édité par durandal2 le 19-07-2007 à 20:32:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PDT いらしえいいいいいい | Il aurait pas fallu qu'il dise qu'il soit du centre mais sinon ouais |
PDT いらしえいいいいいい | Ah oui c'est vrai je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était Fenston qui m'avait envoyé cette photo. My bad |
PDT いらしえいいいいいい | Ouaip. J'y serai genre 5 mins avant la séance. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Salut les mecs.
|
guyzang Le super Renard | Moi je change mon Pc
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_charlyoleg_ | y'a PDT qui a un 17" CRT en rabe, cf post de la page précédente. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouay, je l'ai MP tout à l'heure... J'ai posé la question pour savoir si personne avait + gros à proposé ^^ |
Adodonicoco | Un HM903DT ? Propose un prix, si ca me convient, on fait affaire Message édité par Adodonicoco le 20-07-2007 à 11:37:33 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mon budget dépasse pas 10 euros |
Adodonicoco | Un 14" peut-etre ? |
Adodonicoco | Ha excuse moi, tu parles peut-etre de la carte PCI à 10€ ?
|
Adodonicoco | J'ai bien sur oublié un "Sale Pauvre |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | T'inquiète, m4u aurait pas omis de le dire...
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 20-07-2007 à 11:54:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu serais à coté, j'a un 17 crt qui prends la poussière là ... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Enfin je suis surtout un gros poissard qui a réussi a flinguer une carte video et 2 écrans sans savoir comment Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 20-07-2007 à 13:48:38 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Romn | Je renouvelle (une derniere fois) ma proposition :
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Snev | Quand capitaine stitch+ n'est pas là, les souris dansent. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-07-2007 à 14:44:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |