| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 00:02:53 ![]() ![]() |
ximothov | Geeks. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens pas la ramener alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
d3fr4kt Who's the man ? |
En fait j'ai rien senti, je l'ai appris aux infos, comme toi.
Le connard de berrichon aimerait bien rencontrer cette petite baltringue de Guyzang un de ces quatres. |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les même que ceux qui jouent du métal avec des violons ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:00:12 ![]() ![]() |
foudelou | ceux-là même --------------- Normal people are people you don't know well |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est quand ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je croyais qu'ils avaient aussi des violons --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foudelou | yep c'est le 30 novembre : http://www.infoconcert.com/html/ville.php?id=2995# (je vois qu'il y a aussi les blind boys of alabama ça pourrait me tenter) --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Ne vous plaignez pas les gars, je suis passé d'un écran 19" à l'écran de ma nintendo DS et ça, ça fait drôle --------------- Horse_man |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Pas tant que ça en fait. C'est le chargement des pages qui me renvoie à la douce époque de mon pentium et du modem 56K kivabien... --------------- Horse_man |
XaTriX | Si ça passe par Wifi et donc par l'ADSL ça devrait être rapide non --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Ben c'est opéra DS qu'est lent --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | J'ai jamais testé --------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou | un post bien utile ma foi --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | J'avoue
guyzang Le super Renard | De retour au boulot --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | Idem |
guyzang Le super Renard | OES sale gaymer, tu va aller au TGS toi je parie? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mullet soo woo ! soo woo ! |
(Je suis incapable de me souvenir du nom hein Message cité 1 fois Message édité par mullet le 23-07-2007 à 19:02:59 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Tu y vas avec tes bouquins, ils les scannent un à un et te disent au fur et à mesure s'ils les prennent ou pas. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 23-07-2007 à 21:30:09 |
guyzang Le super Renard | Les lyonnais sont a 617 pages, faut flooder un peu --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ximothov | Ok. |
XaTriX |
ximothov |
ximothov |
ximothov |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |