| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ouais, je dois pas être nerd alors, je défends mon bifsteak moi --------------- Horse_man |
_charlyoleg_ | moi je viens de m'apercevoir que j'ai passé le cap des 1000 messages sur ce forum aujourd'hui même. C'est le début de la fin de la nerdzitude ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
m4u |
|
_charlyoleg_ | c'est le plus bandant de faire reconnaitre à son boss qu'il se plante lui aussi (et plus que souvent en ce qui concerne le mien...) --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:07:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
m4u |
|
guyzang Le super Renard | Moi ma boss elle va a la gym avec ma mere --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack |
guyzang Le super Renard | Cay ma mere la presidente --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Moyen de pression sur le boss toussa --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | On peut meme si on est pas ESC?? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | Et en plus c'est pas des caissières les estudiantines de l'esc ! --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_charlyoleg_ |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | Il devient quoi Frigoacide ? |
m4u |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
guyzang Le super Renard |
guyzang Le super Renard | Ce topik est decede, comme la ville qui se vide de ses etudiants l'ete venu --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:48:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |