| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:48:24 ![]() |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:48:24 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
m4u |
|
iskandar Jables | --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Snev |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:37:59 ![]() ![]() |
m4u |
maestun |
|
Snev |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい | back from côte ouest. Il a fait un temps pourri / |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En général il faisait beau ces dernières années, ça a tant changé que ça ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qunqun |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Faut dire aussi qu'y a beaucoup de pauvres --------------- Horse_man |
Snev | Plus que de riches pour sûr |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PDT いらしえいいいいいい | Je l'ai toujours. -> mp |
guyzang Le super Renard | Y a moyen de te faire le cul, MP? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 15:18:19 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | guyguette > tu déprimes ? c'est l'effet de l'été ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | Putain bourriquet arrete de m'allumer ou tu va te reveiller avec un anus en forme de pneu de tracteur
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev |
Message édité par Snev le 31-07-2007 à 09:19:29 |
stitch+ fais moi Plop ! | ça dépend, le Nord ou le nord pour nous autres toulousains ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Le Berry c'est quand même proche du pôle nord quoi --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Oui le nord pour les Toulousains AKA le berry
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du coup avec Stitch à sa tête il est mieux |
guyzang Le super Renard | Mais que dalle, qui va garder les gosses. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! | oh oui guyguette, fais nous le schtroumpf grognon --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon il eût été dangereux de confier les clés du camion à un nordiste --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |