| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:31:11 ![]() ![]() |
ximothov |
stitch+ fais moi Plop ! | t'as raté les 100 dernières pages du topic ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ximothov |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je ne suis pas sûre qu'on se soit compris --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | Ximocon tu dit de la merde --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco | Comme un peu tout le monde dans ce topic, à part biensur notre emblème, notre guide spirituel, notre idéal humain, Xatrix |
ximothov | |
guyzang Le super Renard | Post monosmileisque=sodomie par Gayzang --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:25:27 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 25-06-2007 à 21:30:09 |
stitch+ fais moi Plop ! | calmos xixi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ximothov |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et sinon, point de vue métro ça en est où ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The_monk Mieux que Zico ! | ça ouvre le 30, c'est plus ou moins fini.
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et moi je suis rattaché à qui ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco | A moi mon ange |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est probable voir même sûr. Vu le nombre de forumeur/euse que je connais IRl, la liste doit etre bien longue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je suis rattaché à alexreunion maintenant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
oh putin le newb
ça ouvre samedi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | si la réponse peut attendre ce soir, je demande à mon mec quand il rentre du boulot --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai fait Fenouillet-Rangueil en bus matin et soir pendant mes 2 premières années de fac, je compatis totalement --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
prypry |
Black_Jack Bo_Jack | Putain Fenouillet Rangueil, tu avais pas le choix, obligé de prendre les tout premiers bus du matin...et pas avec la certitude d'être à l'heure --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis jamais arrivée avant 7h50 sur la fac, top pratique pour les cours à 7h45 effectivement --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Putain je voudrais faire la première année de mon master en alternance à l'étranger -_- Vous avez des pistes parce que j'arrive pas à trouver là |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quel rythme ton alternance ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
prypry |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu veux quitter la France, c'est que tu l'aimes pas ? Message édité par Black_Jack le 26-06-2007 à 14:32:30 --------------- Horse_man |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |