| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:22:05 ![]() ![]() |
hide |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Snev | J'ai pris ma journée exprès pour le terminer |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Ben... je l'ai pas ... encore. Mais à Londres c'est pas le plus dur si on veut partir à l'étranger chez FT de ce qu'on ma dit quoi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | après zont interêt à bien payer parce que la vie là-bas Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-06-2007 à 13:47:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
|
The_monk Mieux que Zico ! | J'imagine déjà les premières grèves/problèmes techniques --------------- à 2° du décrochage |
Snev |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:56:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, dans 3 minutes je commence à appeler les 115 boites qui correspondent à mes critères de recherche |
_charlyoleg_ | Je cherche des cours de danse (salsa) pas trop chers, genre dans une MJC, vous savez où je peux trouver ça ? Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 26-06-2007 à 14:05:44 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Snev | Harold Paturet ?
Message édité par Snev le 26-06-2007 à 14:15:26 |
boblenain200 |
|
_charlyoleg_ | @eos : Ah ouais j'avais vu son site, 10 leçons ca fait pas court ? Message édité par _charlyoleg_ le 26-06-2007 à 14:18:30 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
boblenain200 | Les lignes grisées sur le site nouveaux réseau, elles sont supprimés ou intactes ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
prypry |
hide |
de toute façon, cette restructuration du réseau de bus s'est faite avec un budget d'exploitation dédié au bus quasi constant, ( bon, ensuite, le problème, c'est : pourquoi y'a si peu de pognon pour les bus monsieur le maire ?
ben, heu, il y a une gare à fenouillet et les trains sans espace vélos doivent être aménagés rapidement il me semble, à terme tous les trains régionaux doivent être vélos compliant Message cité 1 fois Message édité par hide le 26-06-2007 à 14:48:23 |
hide |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
pinaize mais Enzan quoi
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hide |
|
XaTriX |
foudelou | je doute que tu sois son dada --------------- Normal people are people you don't know well |
stitch+ fais moi Plop ! | j'maintiens mon "newb" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hide |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais clair --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Même moi qui suis là que depuis peu, ça m'est déjà parvenu à mes yeux --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pfiou je viens de faire un tour dans le quartier des sept deniers, ils sont en train de finir des travaux pour un tout nouveau quartier résidentiel assez imposant !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
hide | les immeubles en question se situent ici : et seront livrée à la fin de l'année il me semble ça devrait dynamiser le quartier je pense, manque plus que des immeubles de bureau et un peu plus de commerces pour que ça soit sympa de vivre là bas :] par contre c'est assez enclavé, à cause de la rocade. le pire c'est en transports en commun, c'est relativement merdique pour aller à blagnac pourtant toute proche Message édité par hide le 27-06-2007 à 10:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |