| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : et seront livrée à la fin de l'année il me semble ça devrait dynamiser le quartier je pense, manque plus que des immeubles de bureau et un peu plus de commerces pour que ça soit sympa de vivre là bas :] par contre c'est assez enclavé, à cause de la rocade. le pire c'est en transports en commun, c'est relativement merdique pour aller à blagnac pourtant toute proche Message édité par hide le 27-06-2007 à 10:32:46 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:32:15 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a un bâtiment désafecté qui est juste à côté.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Snev | Tu peux me dire pourquoi t'as lâché ton ancien pseudo ? Oo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce que lorsque j'me suis inscrit il y a bientôt 4 ans, "faboss" était déjà pris.... donc j'ai choisi thefaboss ce qui me plaisait moyennement...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_charlyoleg_ | même soucis avec CharlyOleg --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La fonction recherche ne trouve aucun compte CharlyOleg... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_charlyoleg_ | ah bin il a du disparaitre dans un ménage printanier... Message édité par _charlyoleg_ le 27-06-2007 à 11:09:32 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
hide |
edit > ça a l'air d'aller http://www.toulouse.fr/fr-32/actua [...] -1006.html mais y'a pas de date butoir pour l'aménagement du bâtiment Message édité par hide le 27-06-2007 à 11:58:32 |
XaTriX | Vous avez une carte pour savoir comment ça se sera apres tout les travaux de Toulouse, vous savez avec des grosses rues piétones et tout --------------- Proxytaf ? non rien |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui c'est ce bâtiment !
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 12:06:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
hide |
les grosses rues piétonnes ? tu veux parler de l'aménagement temporaire qui va pas tarder à être mis sur la rue alsace ?
en voiture, au centre commercial compans ou au centre commercial de blagnac edit > ah nan, il me semble avoir entendu parler d'un projet de centre commercial un peu au nord du state ernest wallon, ouaiiis
aux septs deniers, cf le lien googlemap que j'ai filé quelques posts plus aut Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-06-2007 à 12:11:36 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
prypry |
stitch+ fais moi Plop ! |
avec des illustrations là : Message édité par stitch+ le 27-06-2007 à 12:33:03 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hide |
il me semble pas avoir vu de carte des aménagements mais de tête, voici les plus récents : - quelques rues seront semi piétonnisées à de Wilson. les rues lapeyrouse et lafayette ainsi que le ring autour du square goudouli sont fini. la rue des journées est en cours de finition. Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-06-2007 à 12:49:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
hide |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HAN §§§ |
prypry | Hum, je suis partage concernant cette rue pietonne.
Message cité 1 fois Message édité par prypry le 27-06-2007 à 12:58:46 |
Bollareck |
|
prypry | Si tu peux te deplacer jusqu'a Muret je peux te donner une super adresse pour la danse de salon et aussi la Salsa et des stages pour des danses moins connu Style Tango Argentin |
hide |
concernant la sécurité des piétons, eh bien c'est pas cet aménagement qui va arranger les choses : il n'y aura pas de ralentisseurs, zigzags ou autre revêtement incitant les automobilistes à ralentir. et tout particulièrement pour le trottoir dont la largeur sera inchangée, la situation niveau dangerosité devrait rester la même. et puis bon, mettre toutes les lignes de bus sur les boulevards, ça revient à déplacer le bordel un peu sur le côté, plutot que d'essayer de partager les flux enfin bon Message édité par hide le 27-06-2007 à 13:13:58 |
_charlyoleg_ |
Message édité par _charlyoleg_ le 27-06-2007 à 13:27:05 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
guyzang Le super Renard | Putain je verrais aps la ligne B, pas de grande mine au cap pour féter ca --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | Hide tu m'as l'air très bien au courant, tu bosses à la mairie ou à la communauté d'agglo ? --------------- Horse_man |
hide |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ok --------------- Horse_man |
hide |
enfin, si, y'en a un qui est pas trop mal informé mais qui est trop gauchiste et trop satirique pour être considéré comme 100% fiable, c'est le satiricon notre canard enchaîné local et son site web très moche Message édité par hide le 27-06-2007 à 14:06:32 |
Black_Jack Bo_Jack | Je préfère des infos orientées (même si de mauvaise foi), que rien du tout. Tout est bon à prendre, à chacun de faire son analyse ensuite. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | La Depêche est de gauche (censée) mais je les trouve hyper complaisants avec la mairie. Bon de gauche selon la politique nationale, c'est vrai, mais localement aïe. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-06-2007 à 14:28:35 --------------- Horse_man |
Bollareck |
|
hide |
c'est une enclave de vide en plein centre ville |
Black_Jack Bo_Jack | Même éloignée des transports en communs, le centre c'est la place du cap, y a pas à tortiller ! --------------- Horse_man |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 27-06-2007 à 14:37:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | European est encore trop loin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bollareck |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu es pas sur Bordeaux toi ? --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Actuellement non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Je crusse avoir confondu ! --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |