| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:15:47 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Snev |
stitch+ fais moi Plop ! | non mais ça dépend à quelle distance de la scène cela te place --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 23-06-2007 à 12:51:43 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 15:09:25 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Eh bah, ça s'annonce bien pour la ligne B les grèves qui recommencent --------------- à 2° du décrochage |
Mxtrem | du monde qui va aux coulisses ici ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le shambala, bar à shisha. Accueil très chaleureux et sympa. Ambiance orientale avec des matelas partout. 7€ le narghilé. Dans la rue lakanal, perpendiculaire à la rue pargaminières. Je recommande chaudement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
prypry | Ca va pas fermer ce genre d'endroit l'annee prochaine ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | restera de super bon thés, et une bonne ambiance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et les sirops avec la flotte à volonté cai le bien aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
prypry |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils font du thé "marsala" ? --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais par contre je regrette l'omniprésence de cette saloperie de Kronembourg, pourraient pas varier un peu ? --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | 555 --------------- Proxytaf ? non rien |
prypry |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | Un mythe qui s'éffondre. |
stitch+ fais moi Plop ! | une chute de 9 pixels de haut, c'est notable effectivement --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | Tout dépend du référentiel |
stitch+ fais moi Plop ! | t'es en 640 ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
guyzang Le super Renard |
Adodonicoco | joins toi à nous |
XaTriX |
ximothov |
guyzang Le super Renard | Hier encore, c'était mon topik, j'étais le maitre ultime, et tout le monde me sucait la bite
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |