| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 01:54:51 ![]() ![]() |
Floirt Lalala... |
Floirt Lalala... | C'est sérré quand meme |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Floirt Lalala... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comprendre que t'es aussi banni de discussion ? combien de temps ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Floirt Lalala... |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis surpris, je savais pas qu'y avait autant de Toulousains/Lurkeurs à voir le nombre de votes. --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | black_jack > si on s'en réfère à la carte ( http://forum.hardware.fr/hfr/carte [...] ronne.html ) on est 837 en haute garonne, dont pas mal sur toulouse mais bon, le sondage, tout le monde peut voter hein ^^ ya pas de restrictions Message édité par stitch+ le 14-06-2007 à 08:08:30 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 08:10:10 ![]() ![]() |
Snev | Il est vraiment à fond |
d3fr4kt Who's the man ? |
Pas besoin de photomontage, j'ai en ma possession une magnifique photo de Xat torché, vautré comme une merde à l'arrière d'une caisse pourrie, avec la main pleine de gerbe d'un autre.
Ils ont pas mal de modèles à différents tarifs au Passe-temps, rue des lois. Message édité par d3fr4kt le 14-06-2007 à 09:35:00 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui 831 pseudo...et combien de multi là dedans --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Putain mais c'est des lycéens, mais je le savais pas, faut avoir baiser au moins une fois dans sa vie pour être le chef du topik Toulouse --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca tombe bien, Stich+ porte actuellement la preuve qu'elle a baisé une fois dans sa vie, au moins. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
guyzang Le super Renard |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco |
|
C'est vrai, j'avais oublié que t'étais à Châteauroux. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev |
|
huit |
huit |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stitch et XaT se tiennent dans un mouchoir de poche mais rouleau-compressent littéralement les autres candidats --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas les extrêmes ont été écartés, et ni Gayzang ni Yringael ne joueront le 3ème homme du Béarn. --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | (grillé Message édité par Black_Jack le 14-06-2007 à 13:49:19 --------------- Horse_man |
PDT いらしえいいいいいい | M'en branle j'ai 2,7%, je serai déjà remboursé de mes frais de campagne (que je ne manquerai pas de faire parvenir au nouveau candidat). |
stitch+ fais moi Plop ! | si les gens votaient utiles, ils ne voteraient pas Xatrix Message édité par stitch+ le 14-06-2007 à 13:51:15 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par guyzang le 14-06-2007 à 13:53:25 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | A côté du nombre de votes sur la barre ya marqué à quel % ca correspond. |
PDT いらしえいいいいいい | L'homme à l'édit de porc. Quel fils de chien Message édité par PDT le 14-06-2007 à 14:00:00 |
The_monk Mieux que Zico ! | Bonjour @ousse.
--------------- à 2° du décrochage |
PDT いらしえいいいいいい | Bienvenue à toi |
The_monk Mieux que Zico ! | Merci Message édité par The_monk le 14-06-2007 à 15:47:47 --------------- à 2° du décrochage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'inquiètes, c'est prévu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |