| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:47:06 ![]() ![]() |
Snev | Pt1 il a carrément dû flooder sur les forums de jeuxvideo.com en proposant des récompenses ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bolalalalala...... Genre XaT qui va devenir proprio du toopic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PDT いらしえいいいいいい | Bah techniquement ca s'arrête demain soir à 21h donc on a plus de 24h pour inverser la tendance. Jack Bauer, si t'es dans le coin ... |
Adodonicoco | C'est n,importe quoi ce vote, y a pas moyen de le changer ?
|
Adodonicoco | Je sens que tous mes multis vont y passer |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Snev |
The_monk Mieux que Zico ! | @oes Message édité par The_monk le 14-06-2007 à 17:48:40 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:46:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit |
|
falcor Meeeow... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | (c'est moi où ta présence ne sert à... rien ... en fait?) |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
falcor Meeeow... | *s'en va* |
Snev | c'est blabla@toulouse stou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boblenain200 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Mako__O | Quelle merde quand même cette histoire de carte Pastel Si t'as un abonnement 31 jours + un ticket semaine illimitée, et que tu souhaites d'abord utiliser ton ticket semaine, bah tu l'as DTC Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 14-06-2007 à 20:02:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Damned |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
boblenain200 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Elle a quoi de spécial ste carte là? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 14-06-2007 à 22:31:03 --------------- à 2° du décrochage |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouaouh... |
Mako__O |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
foudelou | (y a un blème au niveau des voix pour xatrix non ?) --------------- Normal people are people you don't know well |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a ressorti son 56k, créé whatmille multis et vote pour lui-meme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'adresse que j'avais quand j'ai commandé ma carte 16-25 a changé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Abusé, c'est qui les 80 qui ont voté pour lui là ? Il a demandé dans d'autres boards ou quoi ??? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est quoi ce bordel à Jean Jaures? |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est pas en ce moment les exercices d'évacuation sur la nouvelle ligne de métro ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | On dirais que je gagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |