| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:26:01 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Let's get it dirty. On va voir celui qui a le plus d'amis
Le mec qui commence à flipper Message cité 1 fois Message édité par PDT le 13-06-2007 à 22:27:43 |
prypry | allez XaT je crois en toi |
stitch+ fais moi Plop ! | tant que je ne trouve pas de tof de lui pour faire un photomontage ça va rester sage --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 13-06-2007 à 22:32:12 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 13-06-2007 à 22:34:26 --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:34:35 ![]() ![]() |
Mako__O |
PDT いらしえいいいいいい |
Oui bien sur. J'ai pas de topik résident à motiver Message édité par PDT le 13-06-2007 à 22:36:32 |
XaTriX |
prypry |
|
Mako__O |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
prypry | Oki je te cherche le nom de la boutique sur le net comme ca tu pourra y faire un saut demain |
Mako__O |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous remarquerez que ce topik a jamais autant pris de page depuis l'annonce du départ du gayzou. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
prypry | Ya celle la rue des lois :
|
XaTriX |
XaTriX | Tin cette triche --------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい | 'Tain mais t'es retourneur-de-veste-man toi, confiant ya 3 minutes et là tu flippes à nouveau. Va faire un tour dehors tu vas voir c'est un monde merveilleux Message cité 1 fois Message édité par PDT le 13-06-2007 à 23:18:39 |
ximothov |
|
PDT いらしえいいいいいい | Tu t'es trompé de multi. Le rapport c'est que cette élection ça a l'air d'être l'évènement le plus important de ta/sa vie depuis qu'il a reçu son premier ordinateur. |
ximothov |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Mako__O |
|
ximothov |
boblenain200 | Attendez, vous dites que ximothov , c'est un multi de qui ??
|
Floirt Lalala... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |