| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:53:33 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | à ta place, j'ferai gaffe
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 15-06-2007 à 00:02:03 |
The_monk Mieux que Zico ! |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
|
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 00:35:03 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Non mais il faut arrêter là...
|
XaTriX | |
Snev | Ah ben forcément sur HFR, mettre Obiwan pour voter Xatrix c'est un peu lui donner les clefs du topic d'office...
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-06-2007 à 08:41:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-06-2007 à 11:02:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
d3fr4kt Who's the man ? | Ca pourrait être interessant de faire un post unique pour les bons plans de la fête de la musique.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 15-06-2007 à 14:14:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, je suis en vacances, ca fait quelques temps que je suis pas revenu dans ma ville préférée, jeudi c'est la fête de la musique, j'ai des sous qui sont tombés dans la poche, une copine qui pourrait éventuellement venir sur toulouse ce jour là, j'en déduis donc qu'il y a une forte probabilité que je vienne à Toulouse pour la fête de la musique, avec si possible un apéro qui se ferait car ca commence à me manquer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 15-06-2007 à 13:27:15 |
Snev |
guyzang Le super Renard | jeune fille recherche un mec mortel --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | O_o Diam's va s'acaparer le capitole de 23h à 2h ? o_O
|
Snev |
Message édité par Snev le 15-06-2007 à 13:39:12 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Et c'est Stitch+ qu'il fait voter pour destabiliser Xatrix, pas toi Guyzang xD !
Message édité par Snev le 15-06-2007 à 13:40:10 |
Peu importe. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Evidemment.
|
stitch+ fais moi Plop ! | done ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! | si un motard s'égare sur le topic et cherche des bons plans à ce propos sur toulouse, je le redirige sur toi, voilà. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | haaa, évoques le au moins le mini circuit candie (pas loin de basso cambo vers le sud (pas loin de meteo france aussi)) alors. http://ffmc31.free.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-06-2007 à 15:13:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Alors ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fallait pas faire croire à un vote alors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |