| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Sous-entendu "je veux que tu me montre que j'ai tort lors d'une prochaine rencontre".
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:41:59 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | les filles, pour acheter une sangle de guitare sur Toulouse, vous iriez où ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stitch+ fais moi Plop ! | t'as une adresse ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | www.pagesjaunes.fr
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tout l'temps ; pas de préférence ; pompier ou cosmonaute, 17 cm.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | chuis toujours piétonne,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 20:46:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Numéricable c'était vraiment le mauvais plan, ce fdp de technicien n'est pas venu au rendez vous fixé et n'a même pas appellé. Du coup comme j'ai rien signé, je les envoie se faire foutre s'ils reprennent contact, et j'ai souscrit chez Free. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? |
J'en connais pas beaucoup qui en sont satisfait (technicien incompétent, trop cher, hot-line saturée, ...). Message édité par d3fr4kt le 10-11-2006 à 09:51:03 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Merci mais c'est plus la peine --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Tu peux y aller, ils sont habitués. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elles sont pas chez moi |
pcfcx | rien d autre à raconter ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
Mako__O | Comme tu veux, je te laisse le choix |
Myway | C'est où, ça, l'Alacita ? |
Snev | Une boîte remplie de gens de 30 ans j'aimerais bien voir la gueule que ça a quand même ... c'est soit jet set soit beauf party. |
alexreunion |
Snev | Désolé, mais les boites passé 30 ans ... faut être jeune dans sa tête quoi. Pour discuter ya mieux, pour danser ya mieux. Pour se montrer ok. De ce que j'ai vu de l'esmeralda ou du purple, je me permets de l'ouvrir.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-11-2006 à 01:39:44 |
FrigoAcide | L'Alacita, c'est + ambiance féria que lounge, enfin féria tendance Patrick Sebastien. J'ai trouvé ça sympa aussi quand j'y suis allé, en tout cas c'était pas pire que les boîtes à minets. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Bon ça va alors, j'aime bien |
Comme ? (pour quelqu'un qui aime ce genre de musique)
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Evidemment elle va dans des clubs plus retro (de toutes façon y'a pas trop le choix là où elle est), je la vois mal bouger sur du crunk. Bref. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Myway | C'est où, ça, l'Alacita ?
|
Snev |
maestun | Dites, ça me tente bien ste boîte de beauf là, c'est où ?
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 14-11-2006 à 11:27:43 |
Myway |
Message édité par Myway le 14-11-2006 à 11:37:32 |
maestun | T'auras plus de réponses, t'es zune fille |
alexreunion |
Justement, son post était ironique. Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 14-11-2006 à 12:01:12 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |