| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Justement, son post était ironique. Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 14-11-2006 à 12:01:12 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 12:00:32 ![]() ![]() |
Myway |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
d3fr4kt Who's the man ? |
Qui est vraiment toulousain sur ce forum ?
La crise de la trentaine approche, hein ? Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 14-11-2006 à 12:12:53 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
Bien sûr qu'il y a des quadragénaires qui sortent en boite et dansent sur de l'electro, mais reconnait que l'énorme majorité des clubbers ont moins de 25 ans. La plupart sont ensuite en couple ont d'autres sorties. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 14-11-2006 à 12:29:57 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
C'est justement là ton erreur sur l'interprétation de la remarque d'OES qui a voulu dire (grosso-modo, en reprenant ta phrase) : "une soirée de gens de 30 ans est chiante pour un mec de 20 piges", et inversement évidemment.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
Snev |
Message édité par Snev le 14-11-2006 à 13:41:31 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 13:40:56 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Myway | Merci pour l'info |
"La raison du plus fort est toujours la meilleure"
MP --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
maestun |
m4u |
|
maestun |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Apparemment non. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Snev |
alexreunion |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 14-11-2006 à 16:45:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Myway |
Effectivement. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
rybyx Mother Dubber |
|
alexreunion |
Snev | cf. signature |
FrigoAcide |
alexreunion |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Ptit question, le quartier de Lalande, ca donne quoi ?
|
d3fr4kt Who's the man ? | Quelqu'un a entendu parler du Olympic Trophee Master ?
alexreunion |
Myway |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'comprends pas de quel sport il s'agit (si c'est bien d'un sport que ça parle). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |