| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:38:02 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Mako__O | Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire d'alex Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 09-11-2006 à 01:01:36 |
Message édité par Le Profanateur le 09-11-2006 à 01:26:02 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 09-11-2006 à 19:46:52 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
alexreunion | si vous enlevez pas mon adresse du topik je vous fais Ban tous et je rigole pas Message édité par alexreunion le 09-11-2006 à 00:40:18 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 00:44:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Va dire ça à mako. pas à nous.
|
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 09-11-2006 à 01:15:35 --------------- Mon feedback |
Mako__O | Sur ce, bonne nuit |
|
alexreunion |
tristanf RIP Rostro | Toulouse, ton univers --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dis donc ils ont le sang chaud ces insulaires tropicaux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
+1 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
Quand il y aura un décideur concerné sur ce topic. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
Bonjour le décideur. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Snev | Et qu'il y aura un concours de rots au programme. Donc pas de restau chinois ou japonnais, moi qui ait un estomac fragile, je ne pourrais pas donner à Stitch une image convenable de la profondeur abyssale de mon Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-11-2006 à 10:16:49 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Donnez moi vos disponibilités, vos envie de restau, Ce que vous voudirez faire plus tard, vos mensurations |
Adodonicoco | Donnez moi vos disponibilités, vos envie de restau, Ce que vous voudirez faire plus tard, vos mensurations |
Snev | Au même niveau de douleur perçue par mon estomac, oui. Après pas d'inquiétude, je connais un minimum le japonnais contrairement à pas mal de gens qui pensent direct aux sushis only quand on évoque la bouffe jap. Moi je pense plutôt aux soupes de nouilles que je n'arrive jamais à finir, mais certes très bonnes. Et puis de toute façon le jap à toulouse je trouve ça cher.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-11-2006 à 10:37:47 |
Myway | Y'aura de la bagarre et du sang ? Message édité par Myway le 09-11-2006 à 11:14:35 |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 09-11-2006 à 12:03:09 |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 09-11-2006 à 19:15:38 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Sous-entendu "je veux que tu me montre que j'ai tort lors d'une prochaine rencontre".
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |