| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Heu, jocker... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 08:10:26 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Soirée disco au Pentone (place belfort - jean jaures) ce soir |
rybyx Mother Dubber |
Message cité 1 fois Message édité par rybyx le 02-11-2006 à 11:30:04 |
d3fr4kt Who's the man ? | Pff je suis dégouté, ça avait l'air bien. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Tant que tu t'es pas reveillé avec un mal au cul, ça va --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouai s'pa marrant quoi. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 02-11-2006 à 12:03:09 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
rybyx Mother Dubber |
|
Myway |
Message édité par Myway le 02-11-2006 à 13:24:54 |
Myway |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Puissants les mentos en tout cas.
Note pour plus tard : prendre soin de rester classique et de ne pas avoir de signe particulier (genre une casquette) lors d'une première soirée avec de nouvelles personnes, sous risque de se voir assimilé à cette particularité au moins jusqu'à la prochaine rencontre (et plus si affinité).
Si seulement je le savais. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 02-11-2006 à 13:35:03 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 14:30:13 ![]() Salut tout le monde !
|
porc1net superseded |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Finalement ça me tente pas mal cette soirée, j'ai trouvé quelques sons, ça devrait ressembler à ça ou ça (métal electro quoi --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | J'ai pris pour 1500 de matos, livraison gratos, chez le discount electromenager Avvantage à Portet, tout s'est super bien passé, je conseille Message édité par FrigoAcide le 02-11-2006 à 22:35:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rybyx Mother Dubber |
|
FrigoAcide | Ptain j'ai découvert ce matin que dans mon nouvel appart, la propriétaire habite l'appartement qui jouxte le mien, quelle horreur --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
T'as plus qu'à investir dans une bonne isolation phonique si tu veux profiter pleinement de ton nouveau kit son... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Attends déjà faut que je la gratte pour savoir si je peux poser du parquet flottant / raboter les portes / coller des contre plinthes, on verra plus tard pour l'isolation --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 13:09:11 ![]()
|
Snev | Attends mais ton JBL tu vas le caler dans un appart séparé par un mur en béton du voisin j'espère |
CHubaca Couillon |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 20:28:41 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. | Salut, je suis nouveau sur Toulouse.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rybyx Mother Dubber |
Message cité 1 fois Message édité par rybyx le 03-11-2006 à 21:45:58 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stitch+ fais moi Plop ! | Pour connaitre les campagnes de don du sang : http://www.dondusang.net/pyrenees-mediterranee/
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mako__O | Si un toulousain est intéressé par une PSP, je vends la mienne |
stitch+ fais moi Plop ! | j'la trouve trop chère --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mako__O | Je suis pourtant dans les prix de l'occase |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu vends toutes tes affaires en c'moment. T'es endetté ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mako__O |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |