| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 13:03:17 ![]() ![]() |
Myway |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 13:13:50 ![]()
|
Snev |
|
Snev |
|
Mako__O |
|
alexreunion |
Mako__O | Ouais je crois |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 13:32:01 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Bon choix pour l'ampli ! |
Mako__O |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 29-10-2006 à 13:47:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Réponse dans deux semaine max je pense --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rybyx Mother Dubber |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
iskandar Jables |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je me lasse pas de ce clip... Michel Gondry --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | J'pourrais pas |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Oui je devrait y aller. Par contre le fait que ce soit à l'ancien Aposia me fait un peu flipper... Ca me ferait chier de me faire refouler à l'entrée et de devoir me saper correctement pour de la tek, quoi. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 30-10-2006 à 10:02:53 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
in the air Floydien | Par hasard, vous n'avez pas croisé le guitariste de Sonata Arctica dans la rue ? --------------- last.fm |
foudelou | what the fuck?? intéressant, il fait quoi à toulouse? il cherche à trouver une meilleure salle que le havana? |
in the air Floydien | je l'ai vu à la sortie du mulligans, j'étais avec un pote et il nous a demandé une clope, je ne sais plus comment on a entammé la conversation, il nous a dit qu'il était dans la musique, guitariste de sonat arctica. j'étais un peu sceptique qd meme !
--------------- last.fm |
stitch+ fais moi Plop ! | pitin j'ai une place de ciné à utiliser avant mercredi au gaumont et aucun film ne me fait envie --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
Snev | Sonat Artica en effet c'est super connu |
+1 Message édité par d3fr4kt le 30-10-2006 à 14:16:35 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pour la soirée de demain pas possible d3fr4kt. je pars au pas de la case le lendemain matin |
stitch+ fais moi Plop ! | véner je suis vener --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | ... normal. Et encore, en voiture je suis sûr que tu rates bcp d'occasions de te foutre en rogne |
Adodonicoco |
|
rybyx Mother Dubber |
|
Perso j'ai jamais vu de pogo sur de la tek, généralement c'est plutôt l'inverse, chacun est dans son trip et ondule de façon plus ou moins speed dans son coin (selon ce qu'il a consommé). --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
A mon avis quand on va en boite c'est pas vraiment pour la qualité du son... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |