| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
A mon avis quand on va en boite c'est pas vraiment pour la qualité du son... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:07:38 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
|
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! | rien
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! | en tant que dieu du sexe, tu devrais user de persuasion délicate --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:00:24 ![]() ![]() |
Snev |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Voilà, pour l'ambiance, mais pas pour la qualité du son. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 30-10-2006 à 22:34:55 --------------- Mon feedback |
Snev | Deviens fan de Michael Jackson. T'es pas obligé de t'intéresser aux années post 90 |
Tu peux pas être pire que moi... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Mako__O |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 31-10-2006 à 00:37:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
FrigoAcide | Avec la carte CIE tu payes moins cher, mais y'a tout un buzz, les tarifs ne sont plus dégressifs, et les parties de bowling ne sont plus offertes le dimanche et le lundi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
|
porc1net superseded |
|
m4u |
|
Mako__O | Vous connaissez sur Toulouse des magasins susceptibles de vendre du matos photo, en particulier pour reflex numérique?? |
Nomatica ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | nomatica.fr
|
Adodonicoco | grilled |
m4u | nomatica laissez tomber |
Mako__O | Merci, mais la boutique Nomatica de Balma a été transférée à Montpellier Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 31-10-2006 à 16:48:03 |
m4u |
|
rybyx Mother Dubber | Sinon par internet y a B&H chez qui j'ai acheté un baladeur mp3 et qui sont vraiment intéressants : http://www.bhphotovideo.com/.
|
Mako__O |
|
m4u |
oinseach |
|
Mako__O |
|
Adodonicoco | Y a un magasin sur ramonville, mais c'est pas un gros truc quoi |
m4u |
|
Myway |