| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 00:48:32 ![]() ![]() |
Myway |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
Myway | P'tain cette pression, Alex Message cité 2 fois Message édité par Myway le 28-10-2006 à 00:57:27 |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! | revenons en au placard d'Alex.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Myway |
alexreunion |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 01:00:12 ![]() ![]() |
XaTriX | Topic Meetic ? |
alexreunion |
m4u |
|
m4u |
Myway |
|
Myway |
alexreunion |
m4u |
|
m4u |
|
Myway |
|
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oyé les toulousaings |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
m4u |
|
m4u |
|
alexreunion |
Myway | Sinon ce soir j'étais au Havana, "TREMPLIN EMERGENZA". Groupes de rock et métal, c'était super bien Message cité 2 fois Message édité par Myway le 28-10-2006 à 01:22:54 |
alexreunion |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai mon nouveau paicai portable Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 28-10-2006 à 01:37:50 |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouep |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Surtout que du point de vue scolaire il m'est indispensable (pour reviser mes tps de prog, faire des recherches pour les dossiers à rendre etc...). |
Myway |
FrigoAcide | Deux groupes de métal, un de reggae, un de zik tsigane, + 3 groupes de rock. Ca va c'était sympa, même si rien d'extraordinaire non plus. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Myway |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |