| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:43:11 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Myway |
|
m4u |
FrigoAcide | Bon personne connait un mag de hi-fi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
Tusken God is a surgeon. |
oinseach |
stitch+ fais moi Plop ! | non.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:09:52 ![]() ![]() |
alexreunion |
m4u |
oinseach |
alexreunion |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | du magasin en ville, entre Esquirol et les Carmes à mon souvenir --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Oui je viens de regarder sur les Pages Jaunes, en fait j'avais pas compris la réponse d'Alex tout à l'heure.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | C'est pas _Eddy qui bosse dans un mag Hi-Fi ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tri-x |
|
FrigoAcide | Y'a pas d'endroit sympa en soi à Toulouse, c'est seulement le degré d'alcoolémie des gens sur place qui sert de baromètre pour connaître la qualité d'une soirée --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | en couple, peinard, pas trop cher
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
b-l-u-e | Bonjour les Toulousains, |
m4u |
|
Myway | Pour le goût et la quantité, les Neuf Dragons vers Gramont
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 27-10-2006 à 17:55:03 |
b-l-u-e | Merki vous 2 |
m4u |
|
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 27-10-2006 à 18:10:02 |
m4u |
|
Myway |
stitch+ fais moi Plop ! | M4u, tu es chez toi ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | non mais là, j'espère une photo de l'adoption --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
m4u | je t'autorise par ailleurs à m'en coller une à l'occasion pour cause de retards répétés de ma part |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Genre, n'importe quoi. J'suis dans l'matos électrique.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Electrique, j'ai dit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |