| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:51:54 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | GG |
Clarence B |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Sinon demande au responsable de l'entrecôte. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clarence B |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message édité par Butcher's motorbike le 02-08-2022 à 12:56:47 --------------- ... la connerie aussi!! |
DjullClint Sharak ! |
Ça serait pas de peau --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pas de rdv avant 4 mois... --------------- ------------ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 16:17:43 ![]() ![]() |
ashura31 |
goldi | Récépissé de demande de titre biométrique |
XaTriX | Toujours prendre en photo les papiers de ce genre --------------- [:dawa] |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tu penses que ça serait mieux passé sur le topic "Les arbres de Carbonne"? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Je trouve ton exemple un peu pété. Si réellement tu représente 90% de quelque chose alors que tu n'es que 20% de la population, je me demande si on pourrait pas commencer à soupçonner quelque chose. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Ça recommence |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
goldi |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui une fois retiré pour te le confirmer |
NeCrOm3nT | Pour ceux qui ont une clim pac air/air dans la maison, vous estimez à peut pres à combien la conso elec annuelle juste pour la clim ? Je cherche à savoir si le gain de chauffage en hiver versus chauffages electriques classiques permet de compenser la dépense faite en été par la climatisation, Voire même si c'est gagnant Pour info mon SEER est 8,53 Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-08-2022 à 20:20:54 |
zuf Merci Moudenc | |
DjullClint Sharak ! | Faut faire rentrer le TT dans la maison et faire tourner la clim a fond --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NeCrOm3nT | Ok, merci, tu as quelle puissance totale ? 4500kw ? (3 x 1500?) Tu maintiens en température h24 ? Sur internet on trouve vraiment du grand n'importe quoi c'est des coups à se faire peur... ça annonce 3000kwh par mois pour genre 6h d'utilisation par jour... je sais pas d'ou ça sort ces chiffres Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-08-2022 à 20:29:12 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 04-08-2022 à 21:29:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zuf Merci Moudenc |
J'ai pas compris en quoi tu gagnes l'hiver ? Ça chauffe de manière plus efficace que des radiateurs? |
NeCrOm3nT | Le SCOP si j'ai bien compris, le mien est à 5,1 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui, les meilleurs en R32, on arrive à 5 en chaud et 10 en froid (donc conso divisé par 5 en hiver) |
ashura31 | En split ou en gainable? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Split ici |
Kelchacalcetype | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |