| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:55:16 ![]() ![]() |
wotdim |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'hésite entre les deux, avec une légère préférence pour le premier... Donnez votre avis, merci. Pour une fois qu'on vous le demande... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | Je prefere le 2e --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | C'est a dire le gainable --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 05-08-2022 à 11:40:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:30:25 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Si tu surdimensionne ton gainable, ça sera aussi efficace d'un point de vue résultat, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DjullClint Sharak ! |
Niveau confort, j'imagine qu'avec un gainable t'as moins de bruit dans les pièces et moins ce souffle d'air ? --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-08-2022 à 11:48:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
Sur du neuf c'est pas beaucoup plus compliqué à installer que des split. |
DjullClint Sharak ! |
Cest sur mais dans ce ça là, je garderai l'original avec le fécho.
Je vais rester sur du gainable alors
Ça serait pas drôle sinon --------------- _______________________________________________________________ |
Mébon, c'est les vacances aussi pour les graphistes, faut pas être trop difficile. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV |
Mets les deux et compares. Le mec est justement en train de faire la mise en service des splits chez moi. Merci Wotdim pour le debat. Message cité 2 fois Message édité par xyan le 05-08-2022 à 17:34:48 |
XaTriX |
waddle * | qui est fan de foot ici ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
wotdim |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wotdim | Mon "petit" bled n'est pas dans la liste |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Logan, on a retrouvé ton dépanneur ! Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-08-2022 à 20:56:11 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xyan MarTn_IV |
|
DjullClint Sharak ! |
Techniquement, je devrais pouvoir desservir les 2 pièces du bas en gainable en passant par l'ancien conduit de cheminée et donc avoir du gainable partout. Comme ça j'aurais pas de verrue sur mes murs Edit : mais je suis preneur de ton retour niveau comparaison Message édité par DjullClint le 06-08-2022 à 00:25:03 --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc | Bonjour. Je cherche des conseils pour installer une PAC. J'ai lu le FP mais il est pas très à jour. Je comprends pas, ça ne parle que de Toulouse! Que fait le taulier ?
|
XaTriX |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Et? |
wotdim | Si tout le monde recycler l'eau de condensat des Clim ca irai mieux |
XaTriX | la gainable de chakal le fait
XaTriX | il parait même que l'efficacité air/échalotte est de 9.3 --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si tu précises pas, on va te proposer du studio de 19m² place du capitole au manoir de 490m² en plein dans le gers ou le tarn !!
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Voir de la collocation selon les pics de la fiancée. Message édité par john_tgv le 06-08-2022 à 17:51:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |