| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 06:38:12 ![]() ![]() |
goldi |
Bonne idée Toulouse plage, le centre ville, la profusion de boulangeries et de magasins bobo bio, être à 15 minutes de tout en voiture au quotidien, restos/marchés/hôpitaux, le stade, les nombreux parcs enfants, ... Même pour circuler en vélo ça s'améliore un peu je trouve Message édité par goldi le 28-07-2022 à 06:43:29 |
Clarence B | J'avoue, niveau santé on est bien loti ici. Toujours eu du choix pour les soins. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 28-07-2022 à 17:34:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | IL PLEUT --------------- Partout, Toujours |
castormalin 上手くなりたい | pas chez moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | Ici non plus. |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc | Nimp putain
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 21:46:02 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Merci MOUDINKKKK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
zuf Merci Moudenc | IL PLEUT |
ketwi Unique Forever ★★ | Yesssss --------------- Partout, Toujours |
Morgoth So the world might be mended. | Se réveiller et sentir l'odeur de la pluie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wotdim | Toulouse : « Le quartier est totalement mort », s'insurgent des commerçants de Montaudran
|
ketwi Unique Forever ★★ |
zuf Merci Moudenc |
Quelle surprise ! |
crapulor | Cheh |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 29-07-2022 à 09:22:24 |
Clarence B |
|
ketwi Unique Forever ★★ | le cinéma qui ferme du 3 au 23 aout, putain j ai jamais vu ça...
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 29-07-2022 à 09:49:36 --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | ah donc y a un caviste bière maintenant, bon à savoir --------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Faut dire aussi que le Ralph Wiggum en charge de la mobilité au Capitole n'a toujours pas capté QU'IL FAUT AUSSI Y METTRE UNE STATION VÉLOUZE PUTAIN. Les stations les plus proches c'est Gonin (avec des travaux à la gare de Montaudran qui font faire des détours de merde), ou le rond-point du CREPS (avec le risque d'être transformé en texture en traversant la rocade). Message édité par 240-185 le 29-07-2022 à 11:29:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Clarence B |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui --------------- In aligot we trust. |
--------------- Partout, Toujours |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
XaTriX | C'était un groupe, donc p'tet plus que 2 nanas --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | *Laure et *Manon
zephiel Apologiste de la paresse | Vous êtes lourds avec ça. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Ah on est peut être sexiste mais pas raciste ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Exact, c'était très certainement des suédoises, disons donc Götilda et Marit |
ketwi Unique Forever ★★ | voire des anglaises, disons Kate et Barbara --------------- Partout, Toujours |
crapulor | Après elles faisaient peut être du krav maga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |