| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent :
Hop hop hop Et bonjour --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 07:25:18 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
crapulor | Le titre du topac |
ketwi Unique Forever ★★ |
Kelchacalcetype | CHEH |
crapulor |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Solera |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype | Avoues que prendre les vacances en avance aux frais de la princesse c'est pas mal |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:49:43 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Et? Édit: Message édité par Butcher's motorbike le 15-12-2021 à 11:01:23 --------------- bof... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour m'sieurs-dames
Les reptiliens-grand-franc-maçons-de-la-branche-sioniste-du-rond-point-anti-vacs et la combinaison de tous ces sujets pourraient attendre les vacances scolaires svp?
C'est fort probable. Je prépare la camomille et la verveine pour rester à vot'niveau. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bébé Yoda |
Solera |
Ma gamine a fait déjà 6 tests covid alors que moi seulement 2, je n'ai jamais été cas contact alors qu'elle au moins 3 fois... |
Bébé Yoda | Les miens sont sensés prendre l'avion demain pour les vacances. Besoin de tests négatifs et ils sont malades depuis plusieurs jours. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 15-12-2021 à 13:11:30 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Bébé Yoda |
J'en sors c'est au coton tige. Tout le monde est négatif |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 15-12-2021 à 13:35:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | BONJOUR --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les motards à fond de rupteur aussi Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-12-2021 à 13:46:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Solera |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, la ligne B sera connectée à la 3ème ligne de métro (je ne sais pas si c'est nouveau ou pas, ca m'avait peut-être échappé) : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-12-2021 à 14:10:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ketwi Unique Forever ★★ | 2028 sérieux ?? Ça recule tous les ans c est pas possible --------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor | Meilleure ville |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Je n'ai pas eu le plaisir de faire sa rencontre |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |