| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 18:50:55 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Que des nanas qui font la queue là Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2021 à 20:29:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
l0g4n Expert en tout :o |
Bref, on est pas prêt de comparer l'ensemble des facteurs. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et c'est pas le même impact entre un Tuono V2 et une YBR125 --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
C'est 50 fois plus en moyenne.
|
zuf Merci Moudenc |
N'importe quoi |
Adiht | Pardon de vous interrompre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ganfoud Talk to me Goose | ah il y a eu une météorite? vers 18h? j'ai vu un truc dans le ciel entre deux immeubles (j'étais au centre) et c'était tellement rapide que je me suis dit que j'avais dû rêver! |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:58:39 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 14-12-2021 à 12:02:52 --------------- bof... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-12-2021 à 12:09:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ahhh c'est pas un fake, un collègue du Tarn m'as affirmé avoir vu ça hier soir --------------- On en as gros ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-12-2021 à 13:39:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
Bébé Yoda |
e_esprit | Où ça ? Message édité par e_esprit le 14-12-2021 à 14:58:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | pouvourville
Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 14-12-2021 à 15:00:06 --------------- Partout, Toujours |
e_esprit | Si il peut retourner si négatif c'est que c'est pas fermé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
dondake どんだけ !! | Petit retex Ax 3 Domaines - Neige top et en quantité, même pas la moitié du domaine ouvert (classique en décembre), largement suffisant pour s'éclater après deux ans sans ski & des guiboles de merde.
Message cité 2 fois Message édité par dondake le 14-12-2021 à 15:43:40 |
crapulor | Merci pour ce retex de qualité. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
waddle * | dites, y'a des trains qui partent de Toulouse et environs vers une station de skiki ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
illimp |
J'ai pourtant entendu pour la 1ere fois ce matin à la radio (RTL2) une pub pour Ax qui listait le skirail, en bonne place parmi les raisons d'aller chez eux Message édité par illimp le 14-12-2021 à 17:01:17 |
dondake どんだけ !! | Oui c'était dimanche.
De Toulouse je n'ai pratiqué le skirail que pour Ax : petit train ou 10 min de marche jusqu'aux œufs. Je ne sais pas si ils ont fait un effort sur les casiers, mais faut pas trop compter dessus (aux dernières nouvelles ils te gobent ta pièce et ne ferment pas, c'est toujours un plaisir de skier avec un sac à dos énorme). Attention le week-end ce même train peut être pris d'assaut par des hordes d'amateurs de petit jaune à pas cher - cat.4 "J'ai plus le permis". La page SNFC est revenue et liste les destinations. Donc avant que le service ouvre, ils t'ont laissé une 404 jusqu'à jeudi dernier, normal Eventuellement dans ma caisse il peut rester une place (dest. Ax ou Padlacaz).
A priori avec un tour de cou on t'embête pas, mais avec 2°C pas de vent et gros soleil comme en ce moment, tu vas vite t'en passer. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 14-12-2021 à 17:13:54 |
Solera |
|
sunkart | Tiens, cette fois, on est passé à travers la grève de l'ALAE ... --------------- Cyril. |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |