| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 09:46:48 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Je pense que tu as raison Jeff, tout le monde devrait réfléchir aux nuisances que nous pouvons créer. Maintenant, ce n'est qu'une fois par an... D'autres manifestations ont déjà eu lieu dans Toulouse et je ne t'ai pas entendu râler, soit parce que tu n'as pas été dérangé personnellement, soit parce que ce n'était pas un sujet qui te dérange. Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 13-12-2021 à 10:39:00 --------------- bof... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-12-2021 à 10:39:43 --------------- In aligot we trust. |
ashura31 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Phenom |
Message édité par Phenom le 13-12-2021 à 10:49:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
lol , deux ordres de grandeur. (normalisé au kilomètre parcourru) (étude anglaise, mais il y en a plein d'autres) Et pour la trottinette, je parle bien d'accidentologie, les cas rares existent mais ce n'est pas pour cela qu'il faut généraliser. Un cas caricatural serait d'imposer le port du casque aux piétons, la chute de météorites est rare mais peut arriver Message cité 2 fois Message édité par gremi le 13-12-2021 à 10:58:40 --------------- In aligot we trust. |
--------------- bof... |
zephiel Apologiste de la paresse |
t
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 13:05:29 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | L'intérêt du CT, c'est surtout le respect des normes environnementales pour arrêter de polluer comme des porcs. Et pour le coup y'a du boulot avec les 2 roues |
XaTriX | C'est surtout pour vérifier les organes de sécurité --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est surtout pour nous faire payer |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Y'avait pas de CT moto ? --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Juste pour info
|
XaTriX |
Bébé Yoda | C'est pas un débat, c'est des FAITS prouvés. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype | Ah oui le fameux "l'électrique qui pollue plus" |
Bébé Yoda |
zephiel Apologiste de la paresse | La Dépêche a du soucis à se faire |
--------------- bof... |
wildmary You make my heart sing |
snatch31560 Au dessus de tous. | Quel est le bilan carbone du marché de noyelle ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Putain je deviens sage ou alors je vieilli, mais j'ai même plus envie de répondre alors qu'a une époque j'aurai bondi sur la gueguerre voiture/moto |
XaTriX | De quel côté tu aurai été ? --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Voiture of course |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par Butcher's motorbike le 13-12-2021 à 18:14:38 --------------- bof... |
sunkart | Dans ta dernière phrase ce sont des choses à appliquer tout le temps. --------------- Cyril. |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |