| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 21:42:43 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-12-2021 à 21:59:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 | Alors qu’en moto quand tu fais des rupteurs tu apprendras que ça réchauffe les couilles |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-12-2021 à 11:05:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'avait longtemps qu'on avait pas eu un débat fin et constructif. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Au passage : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-12-2021 à 11:14:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | C'est là qu'on se rend compte que Jeff est vieux : il râle sur les motards et il collectionne les bons d'achats |
Message édité par JeffBlagnac le 12-12-2021 à 12:15:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le dimanche, c'est relâche.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 12:30:54 ![]() ![]() |
ashura31 |
|
zuf Merci Moudenc | Je m'éloigne 2 jours et ça fachotte à mort ici |
XaTriX | Moi j'ai appris à dessiner des croix gammés en python --------------- [:dawa] |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Et ?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En ce moment sur CStar, ça parle des radars sonores qui sont développés à cause des motards --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui comme les cyclistes qui font n'importe quoi et qui grillent les feux --------------- In aligot we trust. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | + les piétons |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 12-12-2021 à 18:47:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
crapulor | Ce topic est une véritable mine de sel |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Les trotinettes électriques , ça pollue pas au moins --------------- ------------ |
XaTriX | et les connards de livreurs en camionnette --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crapulor |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bébé Yoda |
Kelchacalcetype |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un prorata des jours travaillés. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-12-2021 à 08:58:39 --------------- In aligot we trust. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |