| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Aldayo, de ton côté? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 10:32:03 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | /inb4 aire d'autoroute de Carcassonne --------------- In aligot we trust. |
ashura31 | Tu risques d’être seul par contre |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
ketwi Unique Forever ★★ | Mais quel temps de merde.. --------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Bclinton ex président | Demain je pars en Lozère, avec l'altitude ça va être pire. |
DjullClint Sharak ! |
C'est tellement ça --------------- _______________________________________________________________ |
Solera | C'est quand l'été? |
XaTriX |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Solera |
XaTriX | cheh --------------- [:dawa] |
Floom | Faut quand même dire que c'est bien organisé. On peut pas partir à cause du Covid, et hop il pleut. Y a pas à dire, les chemtrails c'est l'avenir --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | j aime pas quand il fait chaud, mais là c'est un peu too much quand même --------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
NeCrOm3nT |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je fais bien de me barrer de Tibaous, moi. Un duo de gus qui se font passer pour un agent immobilier et son client qui veulent visiter des appartements. Un 14 juillet. Qui errent au hasard dans la résidence et l'agent immobilier ne sait pas le nom de l'agence. Son employeur. Mais oui bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-07-2021 à 17:17:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 14-07-2021 à 18:02:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tente la boucherie halal du crystal, ils ont un petit rayon épicerie plutôt pas mal. Sinon, tu leur demandes où tu peux en trouver s'ils ont pas. Message édité par teraoctet le 14-07-2021 à 18:27:17 --------------- ------------ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
goldi | C'est annulé les feux d'artifice ? Édit Ah Ben non c'est juste qu'on voit rien... Message édité par goldi le 14-07-2021 à 22:47:42 |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais une vue parfaite de mon balcon, ils étaient cools Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-07-2021 à 23:05:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |