| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-07-2021 à 23:05:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 23:03:47 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor |
|
NeCrOm3nT |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 09:48:12 ![]() ![]() |
ashura31 | Pour les tests PCR, on a les resultats dans la journée maintenant? Y compris le samedi? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour un samedi, je sais pas, mais c'est 24h max sinon. D'ailleurs, un test pcr de moins de 72 ou 48h, la référence, c'est le jour du prélèvement ou du résultat ? Message édité par teraoctet le 17-07-2021 à 11:44:02 --------------- ------------ |
K200d | Date de prélèvement et même de l'heure. J'ai vu une personne refoulée à l'aéroport car son test était dépassé de 2h... --------------- J. |
ashura31 | J'ai été à l'hopital purpan ça s'est fait en 20 minutes sans rdv.
|
dondake どんだけ !! |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Pour info, il y a des places au vaccinodrome ce soir et demain. Pour ceux comme moi qui veulent sauver leurs vacances à partir du 15 août --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Bah je sais pas, ma femme n avait eu de place que le 30/07... Ils ont du rajouter des créneaux je pense vu la demande --------------- Partout, Toujours |
NeCrOm3nT |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dondake どんだけ !! |
bah aucun Message cité 1 fois Message édité par dondake le 17-07-2021 à 19:46:36 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
castormalin 上手くなりたい | avec fibre ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Quartiers de Toulouse : La roseraie, Rangueil, viser des immeubles isolés en petites copro ou des maisons sans vis a vis avec les grands immeubles Banlieues : Montrabé, l'Union, Balma, Ramonville Le reste sera loin du métro ou sur des terminus de métro pas top. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 18-07-2021 à 15:13:56 --------------- ------------ |
NeCrOm3nT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est pas un tec suffisamment efficace à mon sens: 45min de Blagnac a palais de justice... Même l'appli Tisseo te donne d'autres trajets que le tram pour rejoindre Toulouse : bus + métro le plus souvent en meilleur trajet. Message édité par teraoctet le 18-07-2021 à 15:57:42 --------------- ------------ |
gpg |
Je note, merci
Toi d'abord |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたい | Je crois que j'avais des angles droits sur la fibre dans mon ancien barrage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたい | non, le téléphérique, c'est pour bientôt
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phenix21 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | On cherche un bon restaurant réunionnais ou créole des propositions ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
castormalin 上手くなりたい |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |