| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent : --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 15:26:52 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Entre 3 et 6 mois au moment de la première dose (qui du coup est également la dernière). En dessous de 3 mois ils te vaccinent pas (si j'ai bien compris) et après 6 mois, c'est 2 doses. La référence, c'est la date du prélèvement du test pcr positif. J'étais dans le cas 3 mois et 2 jours. C'était au tout début, début mai, du coup ca a pas mal discuté sur mon cas au vaccinodrome avec les petits jeunes qui rencontraient ce cas pour la première fois et un toubib a du trancher. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-07-2021 à 15:51:59 --------------- ------------ |
XaTriX |
Solera | en tout cas, j ai eu la deuxieme dose mercredi dernier et j ai bien dégusté pendant 36h |
crapulor |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Source ou TT !! (Comme on dit sur le topic covid) Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-07-2021 à 15:53:22 --------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 16:00:47 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crapulor |
|
Solera |
|
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | coquine --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresse | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 1ère et 2nd dose ne m'ont rien fait. Question d'habitude. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut demander à Jeff, je sais qu'il serait ravi de te répondre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
crapulor |
|
XaTriX | Me tarde la 3eme --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Kelchacalcetype | Compter en semaine suppose que l'échelle de comptage en mois est trop importante. |
XaTriX | ah c'est vrai que je me disais la même chose il y'a 3,4mois --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | L'ARS et le ministère de la santé expriment cette durée en mois, ça doit être un hasard j'imagine. |
XaTriX | 60 millions de magistrats ! --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pardon, 0.06 milliards --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | |
Black_Jack Bo_Jack | Salamanca pour le jamon iberico, je valide, pata negra à foison ! --------------- Horse_man |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX | Donc tu dis qu'il vaut mieux parler en semaines ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pas de doute tu t'approche de la retraite --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour ceux qui avait demandé, j'ai aucune news sur un éventuel feu d'artifice du côté de Marengo/Raynal (ce qui est un peu surprenant à vrai dire Aldayo, de ton côté? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |