| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 18:01:50 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 21-06-2021 à 18:06:22 |
XaTriX | C'est bobo à la con la conciergerie des teinturiers ... (St cyp) --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ah chouette, j'ai prévu d'y aller bientôt et je serais tranquille de pas te croiser du coup --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bientôt et toi ? --------------- On en as gros ! |
XaTriX | Bientôt --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | zut, je suis un peu en dehors pour l'imc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart | 22 d'IMC ... ça me tenterait leur truc --------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 35810.html
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 22:33:00 ![]() ![]() |
XaTriX | H-153 --------------- [:dawa] |
fugacef |
|
ketwi Unique Forever ★★ | y a moins de monde dans l aéroport, par contre les avions sont pleins vu qu'il y a moins de vols --------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fugacef |
|
xibos | Vous avez rempli les créneaux restants pour la centrifugeuse messieurs, bravo et merci !! Message cité 1 fois Message édité par xibos le 22-06-2021 à 09:45:05 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 22-06-2021 à 10:08:39 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai retrouvé la propal d'Orange, c'était donc l'entité Orange Cyberdefense, et l'offre portait sur un "audit de sécurité" avec "test d'intrusion". Dans notre cas pentest a distance seulement car hébergement dans data center "habilité" qui avait été audité directement sur site par les équipes cyber du client. Édit : mais en effet, je pense qu'ils peuvent faire tout ce que tu veux si tu es prêt à payer. Édit 2 : alignement de planètes, je viens de recevoir une relance, il y a les rencontres cyber sécurité d'Occitanie le 29 juin prochain : www.cybersecurite-grandsud.fr Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 22-06-2021 à 10:29:18 |
KaiserCz bros before hoes | OCD comme ses concurrents d'ailleurs |
jay31790 |
rouergue | |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Floom | C'est sûr que c'est pas dans toutes les ki que les participants font tourner leur femme --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Floom |
zuf Merci Moudenc |
jay31790 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 16:40:21 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tiens, moi aussi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ketwi Unique Forever ★★ | ça tombe ou pas ce soir ?
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas prévu nan --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |